Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Panne scanner Canon D660U

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne scanner Canon D660U

n°295807
AUDI80
Posté le 15-06-2006 à 18:43:36  profilanswer
 

Bonjours à tous :hello: je me suis inscrit ici suite à votre recomendation d'un membre d'un autre forum.
 
Mon probléme rapidement mes parents avait un scanner tous simple et il l'ont remplacer par une imprimante multifonction donc l'ancien scanner à passer quelques mois dans son carton sans fonctionner et j'ai décider de le récuper pour le mettre sur mon PC perso.
 
Le probléme c'est qu'il n'y à pas moyen de scanner quoi que ce soit plutôt génant pour un scanner  :D .
 
Pour commencer le type du scanner c'est un Canon D660U.
 
Je l'ai déjà instalé et desinstaller plusieurs fois sans succés, j'ai essayer sur tous les ports USB pareil ça marche pas, j'ai essayer sous tous les logiciels ou je pouvais numériser (Word, Paint, logiciel du scanner ... etc) toujours pareil ça marche pas j'ai même télécharger le pilote sur un site de téléchargement gratuit car je me suis dit que peut être le pilote n'était pas compatible avec XP mais ça ne fonctionne pas plus.
 
Les problémes que j'ai relever:
 
- la lampe du scanner ne s'allume que sur 1/3 et j'ai des messages d'erreurs.
 
Si vous voulez voir la lampe en photo et les messages d'erreurs cliquer sur le lien car ici je n'est pas l'option pour uploader des images.
 
Merci d'avance de votre aide.
 
http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] #t14813153

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 18:43:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Panne scanner Canon D660U

 

Sujets relatifs
scanner un grand nombre de pagesCanon I950 probleme bizarre
nettoyage canon pixma ip3000Scanner agfa e20
Scanner "inconnu":dans le gestionnaire de périphs: si ça peut aider...LaserJet 2100TN en panne
Avis sur "CANON Multifonction PIXMA MP450"Scanner réseau simple pas cher et fiable
[RESOLU] Problème ouverture Canon MP800Canon et changements de cartouches
Plus de sujets relatifs à : Panne scanner Canon D660U


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR