Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme avec hyundai q90u

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec hyundai q90u

n°295780
joechip666
Posté le 15-06-2006 à 17:00:06  profilanswer
 

Voila j'ai 2 problèmes dont l'un n'a trouvé echo nul part sur internet, enfin il me semble:
 
1) Bon le dvi evidemment, jsuis pas le seul a qui ca pose probleme mais bon meme en tordant le fil, jai aucun signal.
a un moment jai un ecran rouge qui dure quelques secondes et c'est tout
SI quelqu'un peut m'aider...
 
2) C'est le probleme mystère: Imagetune fait planter mon pc, pc tout propre formaté récemment, qui pose aucun problème.
J'installe imagetune, il demande de redémarrer, ce que j'accepte et au redemarrage, apres quelques secondes sous windows, tout est bloqué, obligé de redemarrer en mode sans échec et de supprimer ce logiciel.
 
Je vois pas avec quoi ca pourrait rentrer en conflit, les seuls services au demarrage sont :avast, nvidiacpl,et le volume sonore.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 17:00:06  profilanswer
 

n°295955
castorletr​oy
Posté le 16-06-2006 à 12:21:32  profilanswer
 

pour le DVI, tu peux essayer d'enlever la prise de l'écran et la remettre. Normalement, il y a une position dans laquelle tu peux la brancher sans tordre le fil quand le pied n'est pas " déplié ". Comme ça, la fiche est bien mise et ensuite tu peux déplier le pied. Tu auras peut être un signal après. Aussi, est ce que tu as sélectionné " digital " dans les réglages de l'écran ?
 
Pour imagetune, je ne vois pas ... Moi j'ai xp pro et il fonctionne très bien. Tu n'as pas d'autre programme du même type déjà installé sur ton ordinateur ou peut être le profil de ton ancien écran ?

n°296839
joechip666
Posté le 20-06-2006 à 20:22:53  profilanswer
 

probleme pas réglé avec imagetune, personne aurait dautres hypotheses ?

n°296971
eclairdela
Posté le 21-06-2006 à 17:01:47  profilanswer
 

j ai le meme écran que toi et pas soucis
tu devrais poser dans le topic unique du q90u t auras plus de réponses

n°297864
Zorg94
Posté le 26-06-2006 à 19:15:23  profilanswer
 

J'ai le meme PB que toi avec imagetune.
Je pense que cela viens d'une incompatibilite avec ma carte video (GeForce 7600 GT) car imagetune ne la reference pas encore (cf http://oem.portrait.com/dtune/iqt/ [...] ity.html).
 
Je vais donc essayer avec la derniere version beta de ma 7600GT...
.

n°297960
Zorg94
Posté le 27-06-2006 à 09:49:24  profilanswer
 

J'ai eu le support technique de l'application ImageTune, et ils confirment mes soupçons d'incompatibilité hardware.  :pfff:  
Mais bon ils raivaillent dessus   ;)  
 
Ci joint la transcription du contact:
 
Question:
Je viens d installer un PC neuf (AMD ATHLON 64 3500+, Asus A8N-SLI SE, GeForce 7600 GT, XP Home SP2) et apres l installation de ImageTune, lorsque je re-boot mon PC le systeme bloque et ni le clavier, ni la souris ne fonctionne !!

 
Reponse:
Thank you for the inquiry. The ImageTune has an issue with 7600 cards connected to Asus motherboards. I'm sorry to report that we do not have an answer for you at this time but are still actively investigating this issue.
In the meantime you will need to use the buttons located on the monitor to make all adjustments.
Our apologies for the inconvenience.
Regards,
 
Tech Support Team
Portrait Displays Inc.
www.portrait.com

n°298018
joechip666
Posté le 27-06-2006 à 14:20:21  profilanswer
 

le probleme existe aussi avec les 7900gt,cela dit ma carte mere est bien une asus comme indiqué dans leur réponse.
 
Merci de ta réponse zorg

n°298146
nicodream
Posté le 27-06-2006 à 23:07:09  profilanswer
 

J'ai le même probleme avec Image Tune!
Merci du renseignement je me suis toujours demandé pourquoi ca marchais pas!
J'ai une 7800 GT sur CM Asus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme avec hyundai q90u

 

Sujets relatifs
Canon I950 probleme bizarreProblème de bourrage papier dell 3100cn
Probleme colorlaserjet 2840 AiO étalonage et néttoyageProbleme d'alimentation ecran crt svp
Problème Souris "ToucPad" pc portable Fujitsuprobleme hp psc 2355
EPSON DX 4850 ==> Probleme d'encre !Problème saisie clavier Acer
[disque dur usb] freecom classc SL > problemeprobleme d'installation...
Plus de sujets relatifs à : probleme avec hyundai q90u


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR