Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme imprimante hp psc 2110

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme imprimante hp psc 2110

n°130886
andhuc
Posté le 13-01-2005 à 13:32:46  profilanswer
 

bonjour
depuis que j'ai branché mon appareil photo hp M407 j'ai un probleme avec l'imprimante hp psc 2110.je ne peux plus scanner et quand j'ouvre hp director j'ai seulement "aide" alors que je devrais avoir en plus "numeriser image";"numeriser document";"réaliser copies";et "afficher et imprimer"et je n'arrive même pas à ouvrir l'aide.j'ai tout desinstallé y compris appareil photo et je n'ai tjs pas le scanner.j'ai restauré aussi à une version anterieure.j'ai windows xp  
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 13:32:46  profilanswer
 

n°131507
andhuc
Posté le 14-01-2005 à 19:16:13  profilanswer
 

j'ai tout desinstallé .l'imprimante est "tout en un "je ne comprends pas car tous les pilotes fonctionnent je suis allée voir dans gestionnaires de peripheriques tout est ok.le probleme est que je n'ai pas hp director et "hp photos imaging "le scanner fonctionne quand je vais dans pain shop ou là je peux scanner.alors comment ravoir hp director et photos imaging
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme imprimante hp psc 2110

 

Sujets relatifs
Futura LCD 17" -> problème résolutionimprimante lexmark1150
quelques conseils pour entrenir son imprimante SVPQuelle est la meilleur imprimante jet d'encre pour dvd?
Mon n'imprimante n'imprime pas droit!!Recherche imprimante multifonction rapide
problème affichage LCD 1715 SPilotes d'imprimante HP lié a son logiciel HP director
Problème avec imprimante HP PSC 2110 
Plus de sujets relatifs à : probleme imprimante hp psc 2110


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR