Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème affichage LCD 1715 S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème affichage LCD 1715 S

n°130090
naldon
Tjrs besoin d'aide
Posté le 11-01-2005 à 15:27:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis un problème que je viens de régler mais je souhaiterais avoir vos impressions. Voilà j'avais au démarrage de windows du jour au lendemain des stries verticales de toutes les couleurs et rapprochées à l'écran plus rien d'autre. Il y avait parfois des nuances de couleurs puis par moment l'écran devenait d'une couleur unie style une grosse flaque qui se répandait sur tout l'écran de la gauche vers la droite alterant avec le marron, le vert, le rouge. Mes recherches vaines j'ai installé un autre écran que j'avais et qui a tout de suite fonctionné. Mais j'ai quand même rebranché mon autre écran sur secteur en le connectant à rien d'autre mais en l'allumant tout de même. Au bout de 15 minutes les nombreuses traces ont disparu laissant place à une sorte de diagnostique automatique brouillé plus ou moins par les images bizarres que je vous ai décrites. Au bout de 10 minutes de dignostique l'écran est redevenu noir avec le classique petit rectangle précisant que l'écran n'est relié à aucun PC. Je l'ai éteint et rebranché à mon PC. Depuis il marche très bien pouvez vous m'expliquer ce que j'ai fait ; cela s'explique t'il ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 15:27:04  profilanswer
 

n°130131
naldon
Tjrs besoin d'aide
Posté le 11-01-2005 à 17:23:55  profilanswer
 

Allez une petite info ou alors dites que vous ne savez pas pour faire remonter le topic ; )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème affichage LCD 1715 S

 

Sujets relatifs
conseils 17 pouces LCD ?Ecrans LCD - Passage numérique / analogique
Ecran Lcd 17'' ou 19''?17" LCD > Rien de mieux que le 710T ?
2 ecrans lcd sur pcEcran plat probleme affichage video
Marre des tests d'écrans LCD !!!PROBLEME DE CLAVIER repondez svp ...bsoin d'aide !!
probleme d'ecran LG l1715s 
Plus de sujets relatifs à : problème affichage LCD 1715 S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR