|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème d'impression |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 28-11-2005 à 11:50:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 11:26:59 |
xanack | est ce que tu la ping pour commencer ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | je fait comment pour connaître son adresse ip? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xanack | ça je sais pas (connais pas cette becane)... imprimes une page de config ou bien demande a ton admin |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xanack | vl'a l'admin alors ! |
xanack | c'est bien une carte rezo que tu as, elle est pas partagée en local ? (usb ou //) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | non elle est sur le réseau, relié au server il me semble Message édité par Timoonn le 28-11-2005 à 11:43:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | au fait le server est DHCP
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 11:47:16 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah apparement personne connait cette foutue adresse Ip
Timoonn Moune pour les intimes :o | l'ordi est sous XP pro --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est un DELL --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jojo540 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya pas d'admin réseau, ya une dixaine d'employé dont une bonne partie à l'atelier,
Message édité par Timoonn le 28-11-2005 à 11:56:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jojo540 | Du dois avoir dans ta barre de tâches, près de l'horloge à droite une icône réseau, tu cliques dessus et ensuite il y a un onglet où ton adresse IP apparait. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | un icone de la carte réseau? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jojo540 | Oui, ou l'icône où il y a deux moniteurs bleus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon je vé manger je te di sa tout à l'heure --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui j'avais fait sa , sa me disait "il n'y a rien à configurer sur se port"
xanack | c'est que c'est pas un port tcp/ip alors ! qu'est ce que c'est ?? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
FILAMENT6 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par FILAMENT6 le 28-11-2005 à 13:15:34 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je sais pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wonee Ben Chui SyMpA |
xanack |
Timoonn Moune pour les intimes :o | en fait ej croi l'imprimante est en // sur le server et elle est partagé sur le réseau --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://img457.imageshack.us/img457/6532/16bf1.jpg --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xanack | avec des "je crois" on va pas aller loin....... |
xanack | il suffit d'aller dans l'onglet port et de ragarder le type de port et son nom..... |
xanack |
Timoonn Moune pour les intimes :o | port c'est écrit "port local"
Timoonn Moune pour les intimes :o | l'adresse ip de mon ordi c'est 192.168.0.36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |