Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème impression

n°166621
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 21-04-2005 à 16:56:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai de mes deux pc, un problème d'impression vers le pc routeur qui est en réseau. Je suis sur mes 2 PC avec XP, et le routeur aussi XP, mon frère qui a W2K lui sa marche impec ...
 
pourtant on a configurer tout le même ...
 
voici ce que ca me lance lors d'une impressions:
 
http://nokthib3.free.fr/photos/sew [...] tW-erf.gif
 
Si on sais m'aider ?
 
PS: Si je redemmare le pc routeur, en général, ca imprime.
 
Merci


---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !
mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 16:56:14  profilanswer
 

n°173264
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 08-05-2005 à 16:38:16  profilanswer
 

up


---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !
n°173530
mateo311
Posté le 09-05-2005 à 10:39:45  profilanswer
 

Salut, j'ai peut etre un solution a ton probleme, si lorsque que tu redemarre ton pc routeur ca imprime ce que tavais envoyer. Ton pc routeur est en XP? car il faut bien verifier que ton partage est bien fait et les droits utilisation donné car si tu lui as pas donné les droit ca marchera pas. J'ai vu que le compte invités arrive a impriumer. Cree un compte utilisateur a ton nom sur le pc routeur et tiens moi au courant a pls

n°173656
xanack
Posté le 09-05-2005 à 15:05:24  profilanswer
 

pc routeur ??? tu veux dire pc serveur, ell est partagée en locale ou ya une carte rezo sur l'imprimante ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème impression

 

Sujets relatifs
probleme d impression sur une Canon lbp 810Problème impression pdf
problème d'impression avec pdf creatorProblème d'impression sur HP970c avec millénium:
problème d'impression avec hp deskjet 840cProbleme de prise/impression du papier avec une Canon Pixma IP5000 !!!
Problème Impression sur Minolta 9100 PageproProblème a l'impression photo sur IP4000
problème impression EPSON Stylus 830UProbleme impression d'image PCL sur HP diff
Plus de sujets relatifs à : Problème impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR