Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème a l'impression photo sur IP4000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème a l'impression photo sur IP4000

n°155948
molosse
Posté le 24-03-2005 à 21:59:01  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà le problème n'apparait que lors des impressions photo : le noir est "diffus", "tramé" bref, un rectangle noir devient "neigeux"
 
Je ne sais pas quoi faire, le phénomène est recent. J'ai nettoyé les buses et le motif d'alignement des tetes est nickel.
 
Quelqu'un a une idée ?


---------------
Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 21:59:01  profilanswer
 

n°156113
NoixPecan
Posté le 25-03-2005 à 12:29:35  profilanswer
 

molosse a écrit :

Voilà le problème n'apparait que lors des impressions photo : le noir est "diffus", "tramé" bref, un rectangle noir devient "neigeux". (...) J'ai nettoyé les buses et le motif d'alignement des tetes est nickel.


Bizarre, en effet... Bien sûr, puisque ça ne touche que le noir des photos, c'est la tête qui porte la cartouche BCI-6BK qui est en cause, inutile de regarder ailleurs. Ce que je ne comprend pas, c'est que le défaut n'apparaît pas sur les motifs d'alignement et de test. Je ne sais pas trop quoi te conseiller à part les évidences habituelles : vérifier le réglage dans le pilote (qualité d'impression & type de papier), laisser reposer l'imprimante pour stabiliser la pression dans les cartouches, changer la cartouche noire si elle est presque vide, nettoyer à nouveau les têtes...


Message édité par NoixPecan le 25-03-2005 à 12:30:47
n°156190
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 25-03-2005 à 15:45:43  profilanswer
 

Quel genre de papier t'utilise ? Il faut utiliser des papiers spéciaux (conçus pour la photo).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème a l'impression photo sur IP4000

 

Sujets relatifs
Tête d'impression Canon MP750achat scanner Epson 2480 photo
Probleme ecran lifetec de chez aldiProbleme imprimante epson rx425 et xp sp2
Probleme RX 500 cartouche epsonProbleme sur mon scanner Agfa Snapscan 310 SCSI
Epson CX3600 Probléme avec le cd fourniprobleme de flou sur écran CRT 19" partagé avec rétroprojo ?
Problème avec Logitech Quickcam MessengerImpression photo Canon MP110
Plus de sujets relatifs à : Problème a l'impression photo sur IP4000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR