Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème Impression sur Minolta 9100 Pagepro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Impression sur Minolta 9100 Pagepro

n°157131
james93
Posté le 28-03-2005 à 19:45:26  profilanswer
 

Bonjour
 
Je recherche des informations ou des articles concernant une imprimante Minolta 9100 Pagepro.
 
Je suis sous Win2000, l'imprimante est déclarée. Driver postcritp version 5.32 du fabricant. Tout fonctionne correctement.
Sauf quand mon ORDINATEUR entre en mode économie énergie (Arrêt du HDD, écran etc...) Je réveille mon ordi et je lance une impression. Le spooleur monte bien, et envoie les pages à l'imprimante. Mais là le problème c'est que l'imprimante n'imprime rien rien de rien, même pas une feuille... Et, je n'ai aucun message erreur. Pour l'ordi, il a envoyé le document à imprimer vers l'imprimante, mais l'imprimante ne veut pas imprimer.
 
J'ai effectué des tests en mettant une autre imprimante (HP ou une autre marque) je n'ai aucun problème d'impression. Donc pour moi, mon ordi n'a aucun soucis.
 
J'ai seulement des problèmes qu'avec l'imprimante Minolta 9100. J'ai entendu qu'il y avait un bug sur cette imprimante dont le constructeur connait aussi , mais il fait silence sur ce défaut... Dont je recherche le lien sur le site qui a parlé de ce problème. Qui peut me renseigner ????
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 19:45:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème Impression sur Minolta 9100 Pagepro

 

Sujets relatifs
carte de 250 mo problèmei250 : tete d'impression HS
probleme driver inventel wifi dw-b 200problème avec le contrôleur ethernet
Configuration Impression HP Laser Jet 4050Problème avec un 2ème moniteurs
g un probleme de son qui grésille meme en changeant de webcamProblème a l'impression photo sur IP4000
Tête d'impression Canon MP750 
Plus de sujets relatifs à : Problème Impression sur Minolta 9100 Pagepro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR