Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème impression EPSON Stylus 830U

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème impression EPSON Stylus 830U

n°154805
Just08
Posté le 21-03-2005 à 18:50:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je possède une epson stylus photo 830U. J'ai changé la cartouche d'encre noire et j'en ai acheté une compatible sur un site internet moins cher. Ma cartouche de couleur est vide et je l'ai laissé dans l'imprimante car je n'ai pas besoin de la couleur pour l'instant.  
 
J'ai voulu lancer une impression, ça n'a pas marché et le bouton a coté du bouton power etait allumé avec un signal rouge (donc problème).  
 
Je ne sais pas d'ou ça vient. Est-ce parce que ma cartouche d'encre couleur est vide? Je devrais qd meme pouvoir utiliser le noir meme si je n'ai plus de couleur nan?  
 
Merci de me répondre, je ne sais pas vraiment ou m'adresser, de + g perdu le mode d'emploi de l'imprimante !

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 18:50:25  profilanswer
 

n°155352
mirorrrr
Posté le 23-03-2005 à 13:58:10  profilanswer
 

Le problème c'est qu'avec les cartouches epson et ba il se passe ce que tu as quand une est vide.  
Donc soit tu change la couleur, ou soit tu télécharge ssc utilitaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème impression EPSON Stylus 830U

 

Sujets relatifs
Epson problème au démarragesvp j'ai un problème ??
choix port // (lent) ou usb (plus rapide?) pour epson 880?probleme pour remplir une cartouche noir de C42+, avec ssc
problème de rétroéclairageDongle Bluetooth : probleme installation drivers WIDCOMM
Bande blanche, Epson EPL-5700PB TETE D IMPRESSION SUR CANON I550
Plus de sujets relatifs à : problème impression EPSON Stylus 830U


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR