Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème avec le contrôleur ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec le contrôleur ethernet

n°156202
jaybolo
Posté le 25-03-2005 à 16:05:57  profilanswer
 

bonjour,  
 
bon voilà mon petit souci. en fait, j'ai un serveur dans mon taf qui merde. donc on a voulu faire un ghost mais bon les 2 partitions étaient endomagées. la grosse merde koi!!! j'ai du faire un formatage de bas niveau pour remettre sa proprement. là après deux jours de galère, j'avais  toujours une erreur (écran bleu de de bug avec l'erreur de l'application ntosknl.exe. Après des trucs de malades, je me suis rendu compte ke c t les barrettes mémoires qui déconnaient. une fois changé, j'ai pu faire mon instllation é tout. je suis parti sur le site cde compaq où j'ai pu téléchargé tous les drivers dont j'ai besoin. le hic c'est que j'ai téléchargé et installé tous les drivers network, mais la carte réeau n'est pas détecté. je suis vraiment dépassé par cette machien, depuis mercredi je suis dessus. il me faut que ce driver pour terminer mon install et refair emon ghost.
 
alors si quelqu'un a une idée ou sait où je peux trouver ce driver, vous me sauverez la vie.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 16:05:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème avec le contrôleur ethernet

 

Sujets relatifs
Problème avec un 2ème moniteursg un probleme de son qui grésille meme en changeant de webcam
Problème a l'impression photo sur IP4000Probleme ecran lifetec de chez aldi
Probleme imprimante epson rx425 et xp sp2Probleme RX 500 cartouche epson
Probleme sur mon scanner Agfa Snapscan 310 SCSIEpson CX3600 Probléme avec le cd fourni
probleme de flou sur écran CRT 19" partagé avec rétroprojo ?Problème avec Logitech Quickcam Messenger
Plus de sujets relatifs à : problème avec le contrôleur ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR