Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème impression Laser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème impression Laser

n°752279
Koubiacz
Posté le 27-11-2013 à 20:55:19  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai une imprimante laser couleur Xerox 6110MFP.
Quand j'imprime des trucs en couleurs pas trop de problèmes, par contre quand j'imprime en noir uniquement, les premiers 2/3 cm de la feuille sont corrects puis le reste est très pâle.
J'ai imprimé une feuille en noir pour montrer ce que ça donne, ne pas tenir compte de la feuille jaune, je n'ai plus que ça sous la main.
 
http://jcourjeau.free.fr/Image2.jpg
 
On voit bien que le début est bien noir, puis le reste est très pale, ça fait pareil pour le texte.
Par contre les impressions couleurs fonctionnent pas trop mal.
Le toner noir est à 40%
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 20:55:19  profilanswer
 

n°752284
JL35
Posté le 27-11-2013 à 22:00:31  profilanswer
 

J'en ai eu une que j'ai fini par laisser tomber à cause d'un problème un peu semblable...
Regarde là: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4203_1.htm

n°752296
Koubiacz
Posté le 27-11-2013 à 23:34:52  profilanswer
 

Dans mon cas la machine à un peu plus de 5ans, (je l'avais payé 180€ chez pixmania) et quand j'imprime de la couleur je n'ai pas de problème particulier.

 

Je vais tenter le démontage / nettoyage de la machine, au pire je vais acheter un toner noir générique pour faire un essai, j'ai jamais changé les toners depuis que j'ai la machine, il y'a juste le cyan qui est donné comme vide, mais quand je veux imprimer un truc, le bleu est toujours présent sur la feuille.


Message édité par Koubiacz le 27-11-2013 à 23:39:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème impression Laser

 

Sujets relatifs
Imprimante Multifonction Laser NBproblème avec une carte firewire
problème de reconnaissance de clé USBProblème de sapin de noël!
Laser avec lecteur de carte SVPproblème acquisition d'image (Webcam et Camera DV)
Problème caméra IP.Probléme d'impréssion Imprimante laser Brother HL5350
Problème impression laser. Bande noire sur le côté droitProblème d'impression sur une imprimante laser n&b
Plus de sujets relatifs à : Problème impression Laser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR