Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

problème avec une carte firewire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°751664
Tray
Posté le 22-11-2013 à 10:12:06  profilanswer

bonjour,  
j'ai un soucis avec ma carte firewire "ieee 1394a card".
elle me sert à avoir des ports firewire afin de brancher ma carte son.
je l'utilise avec windows xp sp2.

en fait tout marchait très bien depuis plusieurs années, la semaine dernière j'ai eu un problème que j'ai réussi à résoudre en réinstallant le driver de la carte.

hier à nouveau même problème, l'icone dans le gestionnaire de périphériques est avec un point d'exclamation jaune.
mais en essayant de remettre le driver tout se passe normalement puis à la fin j'ai une erreur "code 10" avec comme message "le périphérique ne peut pas démarrer".

j'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas de solution qui marche, donc si vous avez des suggestions ou idées je vous remercie!

mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 10:12:06  profilanswer

n°751678
Tray
Posté le 22-11-2013 à 13:06:07  profilanswer

je viens de tester sur un autre pc, tout fonctionne normalement après installation... le problème vient donc surement d'un problème au niveau du driver mais je n'en trouve pas un autre...

n°751781
Tray
Posté le 23-11-2013 à 12:56:59  profilanswer

bon j'ai réussi à faire fonctionner en désinstallant et réinstallant en mode sans échec puis en redémarrant en mode normal.
ça fonctionne mais quand j'éteins et rallume l'ordinateur le problème revient...

qui a une idée de comment je peux régler ça?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
TrendNet TV-IP572WI carte sd non reconnueProcesseur pour carte mère ASUS P7H55
Processeur pour carte mère ASUS P7H55trendnet tv-ip572wi carte sd non reconnue
problème acquisition d'image (Webcam et Camera DV)Problème caméra IP.
Problème clavier/souris sans fil sur wyse P25Problème avec carte firewire DFW-500
probleme installation carte firewireprobleme carte fireWire non reconnu par mon XP ( IEEE 1394 )
Plus de sujets relatifs à : problème avec une carte firewire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)