Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  webcam logitech = problème !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webcam logitech = problème !!

n°345072
barbituret​te
Posté le 25-11-2006 à 23:04:51  profilanswer
 

salut !
 
je viens d'avoir une webcam logitech quickam 9.5, et depuis que je l'ai installée mon portable n'arrête pas de planter, des messages d'erreurs défilent les uns après les autres, de nombreux programmes ne répondent plus, et je ne peux même plus me servir d'internet explorer ...  
je n'ai pas trouvé d'autre solution que de désinstaller la webcam,  
si l'un d'entre vous a une autre solution à me proposer ...  
merci !

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 23:04:51  profilanswer
 

n°345266
oliviermdv​y
Posté le 26-11-2006 à 17:19:53  profilanswer
 

Je pense que tu utilises l'antivirus Kaspersky? si oui alors c'est un problème d'incompatibilité entre les deux.. merci Logitech.

n°345285
barbituret​te
Posté le 26-11-2006 à 18:02:49  profilanswer
 

effectivement ... et il n'y a rien que je puisse faire par rapport à ça ? (à part changer d'antivirus ... ou de webcam ?!! )

n°345398
lepitou
Posté le 26-11-2006 à 23:26:02  profilanswer
 

Salut,
 
C'est quoi ton portable ? Sur mon Centrino (1er du nom), je viens d'installer la nouvelle version de QuickCam (j'ai une Utra Vision). Il faut fermer Kaspersky (6.0.1.411) totalement (Quitter et pas Suspendre la protection). J'ai désinstallé la version d'avant de QuickCam: je ne sais pas si c'est nécessaire, peut-être qu'on peut écraser l'ancienne version avec la nouvelle...  [:airforceone]
 
M'enfin, la désinstallation m'a posé quelques soucis, même avec KIS fermé: la 1ère désinstallation n'a pas été jusqu'au bout (échec Driver removal) et QuickCam était toujours là au redémarrage. Heureusement, la 2de fut la bonne (j'ai du supprimer à la main le dossier c:\Program Files\Logitech puisque la désinstallation ne l'a pas fait).
 
Redémarrage, fermeture de KIS et lancement de l'install de QuickCam: pas de problèmes. Relancement de KIS qui détecte un nouveau réseau  :??: , je l'ai mis en Zone de confiance: par expérience, je sais que c'est ce qui marche.
 
Depuis, je touche du bois, ça marche très bien: j'ai beaucoup moins de sacades à l'image et l'occupation cpu n'est plus à 100%. Le photos et les vidéos sont très bonnes, vraiment: quand elle marche, cette Ultra Vision est top  :sol:  
 
Mais sur la tour (avec Kaspesky également), ça ne marche toujours pas: même problèmes que toi. L'install se passe bien (KIS fermé), mais, même en rajoutant la webcam en zone de confiance, les problèmes restent: le système est complètement instable et la désinstallation de QuickCam est impossible. Heureusement, j'ai Ghost  :love:  
 
J'en viens à me demander si je ne dois pas changer d'antivirus, parce que ça commence à me gonfler sérieusement.  :fou:  Mais quoi prendre pour être sûr qu'il n'y aura pas de problèmes ?


Message édité par lepitou le 26-11-2006 à 23:26:50
n°345434
oliviermdv​y
Posté le 27-11-2006 à 09:07:17  profilanswer
 

Utilisez vous les tout derniers drivers Logitech v10.0.4 et la dernière version de Kaspersky v6.0.411?

n°345438
lepitou
Posté le 27-11-2006 à 09:38:52  profilanswer
 

oui. Sur les 2 machines.

n°345502
barbituret​te
Posté le 27-11-2006 à 13:06:52  profilanswer
 

lepitou a écrit :

oui. Sur les 2 machines.


 
mon portable c'est un dell, un inspiron 6400 core 2 duo processor T7200 ...  
 
même si j'ai pas tout tout compris ce que tu m'a expliqué (je bidouille sur mon pc, mais je peux pas dire que je m'y connaisse vraiment, les termes un peu technique je pige pas tout ! :D  ) j'ai aussi eu beaucoup de mal à désinstaller la quickcam.
 
par contre, je l'ai installé sur le pc de la maison, et alors que j'utilise la même version de kaspersky, ça marche très bien, donc pour le coup je comprend pas trop ...  
du coup je pense que je vais laisser la quickam sur le pc, et que j'en prendrai une autre pour mon portable.  
d'ailleurs, si l'un de vous peux me dire ce que je peux prendre cette fois pour que se soit compatible !! (sachant que j'ai pas besoin du truc dernier cri, une webcam assez basique mais qui fonctionne correctement fera très bien l'affaire !)  
merci.

n°367998
lepitou
Posté le 31-01-2007 à 22:51:23  profilanswer
 

Je déterre ce topic pour dire que le nouveau driver Logitech QuickCam 10.5.0.1096 a résolu les problèmes d'occupation cpu 100% et d'image saccadée: c'est ultra fluide maintenant  :love:  Il était temps...  :pfff:  Aucuns problèmes avec KIS 6.0.2.614

n°391348
djsubway
Posté le 18-04-2007 à 12:16:20  profilanswer
 

j'ai comme beaucoup le probleme de compatibilité entre kapersky 6.0 et la quickcam sphere... et je ne trouve pas la version citée par lepitou... qqun aurait un lien ou trouver cette fameuse version de quickcam? merciiiiii !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  webcam logitech = problème !!

 

Sujets relatifs
Problème webcam logitech quikcam fusionprobléme son avec webcam Logitech QuickCam Express
Probleme d'installation de driver webcam logitech quickcam pro 5000Probleme avec webcam logitech
Problème d'enregistrement vidéo sur webcam Logitech Quickcam MessengerProblème écran noir webcam Logitech avec MSN ??
Problème webcam logitechPROBLEME image WEBCAM logitech QuickCam messenger
Problème de son avec Webcam logitech PRO 4000probleme webcam logitech express
Plus de sujets relatifs à : webcam logitech = problème !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR