Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème impression brouillon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème impression brouillon

n°683454
Sabrinashv​ille
Posté le 13-02-2012 à 19:49:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un petit souci avec mon imprimante (hp psc 1215). Je l'avais branché pendant 5 ans à mon ancien pc (Compaq) qui m'a laché hier, et du coup je l'ai branché sur mon pc portable Toshiba. Elle marche bien, le seul souci, c'est qu'elle refuse de m'imprimer mes docs en brouillon. Avant, je faisais tjs ça. Vu que j'imprime souvent, ça me fait économiser de l'encre.
Mais là, c'est juste impossible d'accéder à l'onglet PROPRIETES pour accéder au choix de la qualité de l'impression. Je clique, on voit très brièvement la petite fenêtre s'ouvrir puis se refermer aussitôt, sans que j'ai pu faire quoi que ce soit. Pour info, j'ai windows 7 (avant j'avais XP media center sur l'autre ordi) et j'ai Ofice 2007.
Savez-vous quel est mon pb?
Merci d'avance!!  :)


Message édité par Sabrinashville le 13-02-2012 à 19:49:53
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 19:49:26  profilanswer
 

n°683562
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 14-02-2012 à 12:32:17  profilanswer
 

réinstalle le pilote en passant par l'ajout d'imprimante : ton pilote se trouvant sur le cd est obsolète

n°683583
polo22
Posté le 14-02-2012 à 15:10:04  profilanswer
 

bonjour ,  
sur ce type de dépannage pour les particuliers, vous pouvez appeler au
0969 320 435.  
Autrement, pour les enterprises, pour les dépanages sur HP Laserjet, HP Designjet et le remplacement sur les kits de maintenance , cous pouvez appeler le 0820 086 602 ou consulter le site de réparatrion et de remplacements des kits de maintenance HP au www.hp.com/fr/instantrepair  
 
 
j'utilise souvent les services de réparations HP et cela nous fait économiser du temp

n°711679
patd64
Posté le 08-11-2012 à 11:57:52  profilanswer
 

Bonjour Sabrina,
 
J'ai exactement le même problème que vous... Changment de PC, l'impression en brouillon ne se fait plus et je ne peux pas accéder aux options d'impression, la fenêtre apparaît brièvement puis disparaît... Avez vous trouvé une solution à votre problème ? Je suis à deux doigts de changer d'imprimante mais pas les moyens en ce moment...
 
Cordialement,
 


---------------

n°711978
patd64
Posté le 10-11-2012 à 19:04:18  profilanswer
 

Fssabbagh a écrit :

réinstalle le pilote en passant par l'ajout d'imprimante : ton pilote se trouvant sur le cd est obsolète


Merci pour le renseignement, vous m'avez évité d'acheter une imprimante ! Heureusement que ces forums d'entre aide existent... Encore merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème impression brouillon

 

Sujets relatifs
Format d'impressionImpression laser couleur sur CD ou DVD
vitesse d'impression subitement faibleImprimante se coupe à l'insertion de la tete d'impression
Problème impression avec une Canon Pixma Pro 9500 Mark IItêtes d'impression bouchées sur epson cx 3200
Problème d'impression avec Canon MP495pas d'impression sur le côté avec une laser ?
l'impression ne se fait pas. 
Plus de sujets relatifs à : Problème impression brouillon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR