Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'impression avec Canon MP495

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'impression avec Canon MP495

n°676188
cococat
Posté le 29-12-2011 à 16:00:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous car j'ai un gros souci avec mon imprimante CANON MP495, d'habitude j'arrive à m'en sortir toute seule mais là je suis complètement dépassée...
Je viens de changer les cartouches d'encre (noire + couleurs) et depuis elle imprime très mal : les images sont dédoublées, une grosse ligne blanche apparaît toujours au même endroit et quand j'imprime un tableau les lignes ne sont pas droites mais coupées et décalées...
J'ai effectué à plusieurs reprises des nettoyages en profondeur, des vérifications des buses, alignements des têtes d'impression manuelle mais rien n'y fait !!!
Je précise que pendant quelques jours l'imprimante est restée inactive dans une pièce très froide...
 
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer par ses lumières je pourrai enfin arrêter de m'énerver contre cette satanée machine !!!!! :fou:  :o  :kaola:  

En vous remerciant par avance !!!
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 16:00:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'impression avec Canon MP495

 

Sujets relatifs
Problème d'installation d'imprimante HP P1102WPROBLEME SON DVI/HDMI
CANON MP510 BLOCAGE SCANNERProblème double écran
Problème d'affichage PC vers TV HD TOSHIBA 32"Imprimante Canon Pixma MP540 en panne
Problème avec la télécommande Logitech Harmony OneProblème avec la lecture des DvDroms.
pas d'impression sur le côté avec une laser ?Problème curseur roccat kone +
Plus de sujets relatifs à : Problème d'impression avec Canon MP495


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR