Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème impression noir et blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème impression noir et blanc

n°784794
ironmika
Monsieur Cousin !!
Posté le 16-09-2014 à 11:33:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque je souhaite imprimer en noir et blanc sur mon imprimante 3110CN , je ne réussis qu'à imprimer que 4-5 lettres et encore . La cartouche est à 80% , pour tester j'ai utilisé la cartouche d'une autre imprimante , cela fonctionne bien . Seul souci la cartouche de la première imprimante fonctionne sans souci dans ma seconde imprimante .
 
J'ai nettoyé les rouleaux avec un chiffon humide et j'ai passé un coup de bonbonne d'air dans l'imprimante .
Les impressions couleurs n'ont aucun problème .
 
Si quelqu'un à une solution je suis preneur .


---------------
Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage
mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 11:33:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème impression noir et blanc

 

Sujets relatifs
Problème d'image déformée car résolution non géréeProbleme affichage ecran PC fixe
Probleme tres bizarre Brother HL-3150cdwproblème carte controleur PCI-E disparait du gestionnaire de périphéri
Pb de noir sur imprimante CANON MP 630problème de séchage d'impression hp 5500ps
Problème son/micro Casque Razer CarchariasProblème de son ecran HDMI
Problème de déconnection souris filaire quand l'UC augmente !HP Photosmart C310 series : Problème d'impression noir et blanc
Plus de sujets relatifs à : Problème impression noir et blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR