Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb de noir sur imprimante CANON MP 630

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de noir sur imprimante CANON MP 630

n°783665
captainjak​o
Posté le 08-09-2014 à 17:25:52  profilanswer
 

Bonjour,
Mon imprimante Canon MP 630 imprime bien les couleurs, mais plus du tout le noir (texte par exemple)... que ce soit en choisissant le tirage en noir ou celui en couleur.
J'ai fait la maintenance préconisée dans la notice d'emploi, sans résultat: aucune trace, même légère, de noir.
Que faire?
(J'ai lu dans ce forum que l'on pouvait nettoyer les têtes d'impression: où sont-elles, et comment les démonter?)
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 17:25:52  profilanswer
 

n°783666
captainjak​o
Posté le 08-09-2014 à 17:37:37  profilanswer
 

(suite) ... Je précise que j'ai bien trouvé dans ce forum l'explication du nettoyage des têtes par JOJO540, mais les photos explicatives ont disparu...

n°783767
Freddy57
Posté le 09-09-2014 à 11:18:51  profilanswer
 

Hello,  
vu que ce sont des cartouches réservoirs cela vient bien de la tête d'impression, la tête est le compartiment ou tu places tes cartouches, la tête en elle même est juste en dessous, si tu as du produit pour nettoyer les têtes déposes en quelques gouttes sur la buse en contact avec l'éponge de ta cartouche et laisses agir, de tête je ne saurai te dire comment la démonter, mais tu dois avoir un système de levier sur ce chariot qui te permet de retirer les têtes.
Bonne chance ;)

n°784164
eparts'
blog.eparts.fr
Posté le 11-09-2014 à 14:39:16  profilanswer
 

Bonjour captain,
 
Voici un tutoriel que j'ai laissé sur notre site à disposition :
http://blog.eparts.fr/comment-nett [...] ion-canon/
 
Bonne journée
 
Cdlt :hello:


---------------
blog.eParts.fr  
n°784451
captainjak​o
Posté le 13-09-2014 à 11:19:48  profilanswer
 

Bonjour,
Merci à vous deux, je vais me lancer dans le nettoyage.
Bonne journée!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb de noir sur imprimante CANON MP 630

 

Sujets relatifs
Aide choix imprimante laser NB avec wifi pas compliquée...Imprimante laser couleur professionnelle (fiable, faible cout copie) ?
Canon LBP 5200 télécharger piloteProblème imprimante business inkjet 2800
problème technique imprimante laser (four ?)canon MG 2200 scanner bloqué
Instit en détresse HELP Imprimanteaide pour un triple screen (troisième écran noir)
Imprimante pour un étudiantChoix imprimante laser couleur - aide
Plus de sujets relatifs à : Pb de noir sur imprimante CANON MP 630


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR