Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de déconnection souris filaire quand l'UC augmente !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de déconnection souris filaire quand l'UC augmente !

n°783267
harkan59
Posté le 06-09-2014 à 12:58:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens vers vous pour la première fois car j'ai depuis deux jours un problème avec ma souris.
 
Je suis sur un PC portable Toshiba Satellite avec Windows XP et j'utilise une souris filaire HP (plug-and-play).  
Ma souris se déconnectant et se reconnectant intempestivement depuis deux jours, j'ai effectué quelques recherches sur le net et j'ai cru trouver la solution : dans le menu gestionnaire de périphériques > matériel > contrôleurs de bus USB > concentrateur USB racine > propriétés > gestion de l'alimentation, j'ai décoché "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périph pour économiser l’énergie".  Ma souris ne s'est alors plus déconnectée intempestivement pendant un long moment où j'étais inactif avec elle (occupé sur un autre PC).
 
Puis quand j'ai voulu aller sur Football Manager, elle s'est déconnectée, pour aller sur des sites internet, c'est pareil, elle se déconnecte quand l'utilisation de l'UC augmente, puis se reconnecte quand l'UC revient à 0 ou proche de zéro.
 
Ma souris fonctionne très bien sur d'autres PC mais je n'ai pas d'autre souris à essayer sur mon Toshiba Satellite.
 
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, et j'espère qu'on trouvera la solution !  
 
Harkan59

mood
Publicité
Posté le 06-09-2014 à 12:58:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de déconnection souris filaire quand l'UC augmente !

 

Sujets relatifs
Problème enceinte bluetooth APM 571046Clics souris disfonctionnent sur Chrome
Problème imprimante business inkjet 2800problème technique imprimante laser (four ?)
Souris : mionix avior ou sensei ?Problème reconnaissance AOC g2460pg
recherche souris légèreProblème de démarrage sur mon Acer AL2216W
Problème ASUS VX238HProblème Samsung SyncMaster 913N
Plus de sujets relatifs à : Problème de déconnection souris filaire quand l'UC augmente !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR