Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème carte controleur PCI-E disparait du gestionnaire de périphéri

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème carte controleur PCI-E disparait du gestionnaire de périphéri

n°783812
jecmusic
Posté le 09-09-2014 à 17:01:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Merci de m'aiguiller car je tourne en rond !
 
J'ai acheté une carte contrôleur PCI-Express 2 ports SERIE RS232, sur un nouvel ordinateur Windows 7. La carte s'est bien installée avec le CD founi, donc jusque là tout va bien.
 
Par contre, quasi à chaque fois (3 fois sur 4), lorsque j'allume l'ordi, les ports COM ne sont plus détectés, et pour cause la carte n'apparait plus dans le gestionnaire de périphériques !!
 
J'arrive à les faire revenir si je clique droit dans la section "Ports COM et LPT" puis "Recherche les modifications  sur le matériel".
 
Problème de carte ? Problème dans le BIOS ? ou dans Windows 7 ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 17:01:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème carte controleur PCI-E disparait du gestionnaire de périphéri

 

Sujets relatifs
problème de séchage d'impression hp 5500psProblème son/micro Casque Razer Carcharias
Problème de son ecran HDMIProblème de déconnection souris filaire quand l'UC augmente !
Problème enceinte bluetooth APM 571046ordinateur sans carte wifi
Problème imprimante business inkjet 2800problème technique imprimante laser (four ?)
Problème reconnaissance AOC g2460pgProblème de démarrage sur mon Acer AL2216W
Plus de sujets relatifs à : problème carte controleur PCI-E disparait du gestionnaire de périphéri


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR