Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme Impremante reseau 64/32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Impremante reseau 64/32

n°538193
Webdk
dk-
Posté le 26-01-2009 à 16:59:19  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec la configuration de mon imprimante sur le réseau. je vais essayer d'expliquer clairement mon cas :)
 
Imprimante : Epson Stylus Photo 895 (M)
 
Premièrement : j'ai 2 PC : 1 fixe en ethernet et un portable en Wifi
 
Au début de l'histoire le fixe est sous Vista 32 et le portable sous XP 32, l'imprimante est partagé à partir du fixe, la aucun soucis tout marche parfaitement.
 
Il y a quelque temps j'ai décidé de passer a Vista 64 sur le fixe pour diverse raison... la l'imprimante fonctionnai toujours sur le réseau...
 
Aujourd'hui j'ai du formater le Portable et j'ai remis XP 32 dessus, et lorsque je veux re-ajouter l'imprimante réseau il me réclame des pilotes, donc a ce  moment je lui donne les pilotes XP fournit avec l'imprimante, il n'en veut pas, je prend des mises a jours, idem...
Je la branche en USB sur le portable directement ça marche.
 
Donc je me tourne vers le fixe sous Vista 64, je me balade un peu dans les options du partage d'imprimante et je trouve un endroit pour y ajouter des pilotes 32bits (le souci vient a mon avis d'ici). mais rien a faire je ne peut pas lui rajouter de pilote 32bits car ceux d'XP il n'en veut pas a mon avis les pilotes qu'il cherche sont ceux intégrés en natif sur le dvd de vista 32, et étant donnée qu'epson n'a pas ressortie de driver vista d'eux même ils se contentent donc de ceux fournis. mais la problème, comment les trouver ?  
J'ai bien un DVD vista 32 ils sont surement dedans mais ou ?
Peut-être que je fais fausse route pour résoudre cela ?
 
Merci par avance et bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 16:59:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme Impremante reseau 64/32

 

Sujets relatifs
probleme d'acces aux sites web, sagem fast 800Probleme d'installation et scanner
problème imprimante canon pixma mp 110Problème Wifi sur imprimante samsung ML-1630W
hmb 130 invisible sur le réseauProblème reconnaissance imprimante sous vista
Probleme instalation imprimanteprobleme de resolution en hdmi sur prolite e2403ws
Problème : Ecran qui s'allume puis s'éteint immédiatementProbleme dimpression sur cd avec epson rx 685
Plus de sujets relatifs à : Probleme Impremante reseau 64/32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR