Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  hmb 130 invisible sur le réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hmb 130 invisible sur le réseau

n°537997
philm59
Posté le 25-01-2009 à 19:22:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai recemment acheté un disque dur multimédia de marque HMB 130. Il dispose d'une connectique réseau, je l'ai donc branché sur mon réseau.
 
Malgré tout mes essais, il est impossible de communiquer avec lui par le réseau. Il n'apparait pas dans le voisinage réseau. Il répond au ping.
J'ai déjà copié les fichiers *.sys sur le disque dur, j'ai fait deux partitions, une fat32 et une ntfs, aucune n'est visible.
 
Si quelqu'un a une idée, ou même une réponse, je suis preneur.
 
Philippe

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 19:22:36  profilanswer
 

n°548958
nounou53
Posté le 01-04-2009 à 15:45:39  profilanswer
 

philm59 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai recemment acheté un disque dur multimédia de marque HMB 130. Il dispose d'une connectique réseau, je l'ai donc branché sur mon réseau.
 
Malgré tout mes essais, il est impossible de communiquer avec lui par le réseau. Il n'apparait pas dans le voisinage réseau. Il répond au ping.
J'ai déjà copié les fichiers *.sys sur le disque dur, j'ai fait deux partitions, une fat32 et une ntfs, aucune n'est visible.
 
Si quelqu'un a une idée, ou même une réponse, je suis preneur.
 
Philippe


n°548960
nounou53
Posté le 01-04-2009 à 15:59:34  profilanswer
 

Salut philm59,
 
J'ai aussi acheté un HMB130 sur Cdisc... je me suis fait avoir, j pas vu qu'il n'y avait pas de disque dur à l'intérieur. Bon c pas grâve je vais en acheter un.  
Par contre, j'aimerai savoir comment tu as relié le boitier à ta TV (ou autre périph comme moi sur ma TNT) parceque chez moi quand je me mets sur "vidéo in" du menu, j'ai un écran tout bleu et l'enregistrement sur clé USB ne fonctionne pas. (y a bien un fichier REC de créé mais illisible)
 
En ce qui concerne la connexion au réseau, je ne suis pas en mesure de t'aider pour le moment mais dès que j'aurais reçu mon DD, mon bof (informaticien) va venir m'aider et je te redirai.
 
Si tu peux m'apporter des éléments précis sur tes branchements, c srait super sympa.
Merci d'avance.

n°550114
nounou53
Posté le 11-04-2009 à 10:58:26  profilanswer
 

Salut Philippe,
 
J'ai trouvé comment communiquer avec le DD sur le réseau.
Si cela t'intéresse toujours ?
Par contre, j'ai pas encore régler mon problème de connexion avec mon décodeur TNT...
Si tu veux bien me donner un coup de main
Ou si quelqu'un à une idée...
 
Merci.

n°557132
hmb130
Posté le 06-06-2009 à 15:49:30  profilanswer
 

j'ai achter un disque dur hmb 130 est je me suis rendu compte que il se cree un probleme avec la tnt integrer du faite quelle soi integrer sa ne peut pas marcher donc. on est obliger d'acheter une une tnt externe

n°564539
didiererer
Posté le 13-08-2009 à 09:40:38  profilanswer
 

bonjour
 
je viens de recevoir mon hmb130 500go, mais quand je le branche sur le port usb de mon pc rien ne se passe, comme si il n'y avait pas de disque dur dans le boitier?? comment savoir car j'arrive pas a ouvrir ce boitier.
 
merci

n°564727
didiererer
Posté le 14-08-2009 à 13:46:05  profilanswer
 

Si quelqu'un pouvais m'orienter, merci beaucoup :)
 

n°576429
michelde
Posté le 02-11-2009 à 04:12:12  profilanswer
 

nounou53 a écrit :

Salut Philippe,
 
J'ai trouvé comment communiquer avec le DD sur le réseau.
Si cela t'intéresse toujours ?
Par contre, j'ai pas encore régler mon problème de connexion avec mon décodeur TNT...
Si tu veux bien me donner un coup de main
Ou si quelqu'un à une idée...
 
Merci.


 
Salut nounou 53
 
Si tu pouvais me dire comment tu as fait ça m'intéresserait.
En fait j'ai un lecteur multimédia Vosonic HMC 570 D.
Mon problème est le même je ne le vois pas sur le réseau.
Par contre il a bien une adresse IP attribuée par mon routeur mais il n'a pas de nom.
Depuis ce disque Vosonic je peux accéder au réseau et au différents autres disques et télécharger ou jouer n'importe quel fichier(je vois très bien par contre ces autres disques sur le réseau depuis mon ordi, un synology et une USB Station) Je peux même accéder à mes documents partagés.
Donc ta soluce m'intéresse vivement.
Merci de ton aide
 
Michel

n°576627
m2tilde
Posté le 03-11-2009 à 14:59:06  profilanswer
 

didiererer a écrit :

bonjour
 
je viens de recevoir mon hmb130 500go, mais quand je le branche sur le port usb de mon pc rien ne se passe, comme si il n'y avait pas de disque dur dans le boitier?? comment savoir car j'arrive pas a ouvrir ce boitier.
 
merci


 
 
Bonjour,  
Comme toi , je n'arrive pas a connecter mon HMB130 au pc .  
 
Comme l'indiquait la notice, je l'ai bien reformaté sur ma télévision.
Mais je n'arrive à rien sur le PC. Il me semble que rien ne se connecte (même dans bureau il n'y a rien de nouveau qui s'affiche).
 
Merci d'avance pour ceux qui pourrons m'aider.  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  hmb 130 invisible sur le réseau

 

Sujets relatifs
Pas d'impression sur une imprimante réseaucherche driver carte reseau
probleme canon pixma IP 130carte réseau Realtek RTL8168/8111 + vista pro
partage d'un scanner via reseau sans filProblème impression réseau sur HP P2015 et HP 3027
Mise en réseau DELL1320cPb Spouleur d'impression en réseau local Vista
Problème curseur souris invisible !problème connexion imprimante réseau
Plus de sujets relatifs à : hmb 130 invisible sur le réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR