Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème : Ecran qui s'allume puis s'éteint immédiatement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : Ecran qui s'allume puis s'éteint immédiatement

n°537777
Emy42
Posté le 24-01-2009 à 04:01:31  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens faire appel à vous car j'ai un problème avec mon écran, un Acer AL2216Ws qui a 2/3 ans.
 
Hier en allumant le pc et l'écran, il ne montrait l'image que quelques secondes (chargemement ou bureau)avant que tout devienne noir. Par contre la diode restait verte.
Après l'avoir éteint puis rallumer 3 fois, l'image est restée et n'a plus disparu jusqu'à ce que je l'éteigne.  
Aujourd'hui l'image apparait mais reste tellement peu de temps avant de devenir noir immédiatement, que ça fait une sorte de flash blanc. La diode est toujours verte.
 
J'utilise actuellement un bon vieux crt pour écrire, ça marche impec, heureusement que je l'ai gardé.
Mon écran est-il condamner et d'où peut venir le problème?
Je vous remercie   :cry:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 04:01:31  profilanswer
 

n°537778
lauleg
Posté le 24-01-2009 à 04:39:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ton écran est-il toujours sous garantie ? Si oui, appel le SAV de Acer pour une prise en charge de ton écran

n°537782
serial_xp
Posté le 24-01-2009 à 05:28:37  profilanswer
 

Si il n'est sous garantie, tu peux toujours essayé de demander un devis de réparation chez Acer, ou dans le pire des cas, un magasin d'électronique.
 
Je sais pas d'où peut venir le problème par contre... désolé.

n°538162
Janos Audr​on
Vae Victis
Posté le 26-01-2009 à 15:23:19  profilanswer
 

problème backlight HS ? ça y ressemble non?
lorsque ton écran fait ça, si tu regardes bien, tu arrives à distinguer ton bureau en très sombre ou pas ?


Message édité par Janos Audron le 26-01-2009 à 15:23:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème : Ecran qui s'allume puis s'éteint immédiatement

 

Sujets relatifs
Aide choix écran 24"Aide pour multi-écran
Probleme dimpression sur cd avec epson rx 685Problème USB code 10
Bientot des ecran 3D intel (enfin peut etre dans 5 ans :p )probléme clavier/souris logitech ex110
MX1100 : problème boutons latéraux dans les jeuxcomment enlever la veille de son ECRAN
Quel écran plat pour 100-115 euros?.taux de contraste different pour mme ecran ?
Plus de sujets relatifs à : Problème : Ecran qui s'allume puis s'éteint immédiatement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR