Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Probleme installation HP LASERJET 4100

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°59441
la viper
Posté le 21-04-2004 à 20:06:11  profilanswer

HELP!

voilà, dans mon entreprise j'ai voulu modifié l'ip de l'unique imprimante.
en fait le reseau de ma société etant une passoire immonde j'ai donc fait un audit.

Alors mon imprimante avait une ip chelou 194.XX.XX.XX et etait mal configuré, l'impression fonctionnait MAIS bon c'etait du n'importe quoi.

Alors je me suis permis de la mettre en 192.168.0.20 via l'interface web.
tout ok. Maintenant quand je trace mon imprimante je ne passe plus par mon routeur. Mais du coup impossible d'imprimer :( alors je desinstalle les drivers et essaye de les reinstaller et depuis impossible de trouver mon imprimante sur le reseau !! :( pourtant je peux y acceder via l'interface web.

J'ai vraiment besoin d'aide :(
ai je oublié une manip?

pour info, l'imprimante est sur un dedoubleur de prise ip et au niveau d u routeur j'ai aussi un dedoubleur de pris ip (jusqu'à present ca fonctionnait, mais je me demande si ca n'empeche pas sa detection dans les drivers).

!! HELP !!

merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 20:06:11  profilanswer

n°59511
xanack
Posté le 22-04-2004 à 10:34:23  profilanswer

eteint l'imprimante, rallume la en restant appuyer sur le bouton vert jusqu'a ce que "cold reset" apparaissent, relache le bouton... attend 3 3mn et imprime une page de configuration (menu information => imprimer config), regarde sur la seconde page l'adresse ip et reconfigure la.

n°59519
la viper
Posté le 22-04-2004 à 11:20:09  profilanswer

merci ! ..

en fait j'ai appelé l'assistance hP. pour info j'ai du installer les drivers comme si mon imprimante etait en locale .. une fois la manip fait j'ai du manuellement creer le port tcp/ip .. la fete quoi ! :)

merci tout de mm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
probleme 2 iiyama sur une radeon 9600 proProblème de résolution
probleme imprimante reseau sous win2000problème Hercules 8500 fdx le + hercules 920 black dvi
problème mot de passe pour le clavier et mediapad du dinovoproblème de Clavier
problème sur lg flatron 17''probleme de roulette (souris)
Problème avec SCANNER PRIMAX 4800 DIRECTProbleme d'ordre dans les impressions
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation HP LASERJET 4100

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR