Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme d'ordre dans les impressions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'ordre dans les impressions

n°58546
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2004 à 17:34:12  answer
 

'jour à tous :hello:  
 
voici mon probleme : j'ai une HP 720 C installée sur un micro en XP SP1 et j'utilise les drivers Microsoft génériques.
j'ai du procéder à un formatage + reinstall complete du micro et j'ai ce probleme bizarre : les impressions se font de la derniere à la premiere page (alors que l'ordre precisé dans le drivers est le bon)et si je dit au drivers d'imprimer "de la derniere à la premiere", alors là il commence bien depuis la premiere feuille  :pt1cable:  
qu'est c'est qui s'passe sioux plait ?
 
rem : ce n'est pas la premiere fois que je reformate ce poste, j'ai rien changé en hardware et j'ai toujours bien fonctionné (jusqu'ici) avec le drivers intégré pour mon imprimante...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 17:34:12  profilanswer
 

n°58552
pascal16
Posté le 16-04-2004 à 17:53:40  profilanswer
 

il me semble que word aussi à sa propre case pour imprimer à l'enver. Il faut peut être la décocher.
 
Dans le pilote, parfois il y a des options pour le recto-verso (même si t'as pas le bac pour le faire) qui inverse l'ordre aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme d'ordre dans les impressions

 

Sujets relatifs
problème clavier logitech helpProbleme d'affichage sur une TV
Probleme ModemProblème son micro avec A7N8X
Probleme moniteut TFT, Mozilla s'inscruste.probleme avec snapscan e26 agfa
Problème Epson Stylus C82 - elle marche plus :(((probleme scanner canon 8000F
probleme avec usb deviseproblème d'install avec 1 imprimante Epson R800 et Win 98 Se
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'ordre dans les impressions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR