Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème de fonctionnement EPSON stylus photo 810 avec VISTA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de fonctionnement EPSON stylus photo 810 avec VISTA

n°515444
albigeois
Posté le 08-10-2008 à 09:12:00  profilanswer
 

:hello:  
Bonjour à tous
Je viens de changer mon unité centrale et je dispose de WINDOWS Vista édition familiale premium
Lorsque j'installe mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO 810, l'installation se fait correctement mais lorsque je veux imprimer un pavé Microsoft Windows apparait et dit "EPIBSR30 a cessé de fonctionner". L'impression ne se fait pas  
Pourtant, les outils d'impression fonctionnent tels que "nettoyage de tête, alignements etc......"
Cette imprimante fonctionnait normalement sur Windows XP.  
Pensant que Vista ne disposait pas des pilotes d'impression, j'ai inséré le CD d'installation pour mon imprimante. Or, j'ai appris ensuite que Vista avait les pilotes dans sa mémoire.  :pt1cable:  
Ai je fait une erreur en insérant le CD ou le problème vient de Vista ou d'ailleurs ?  
Merci de me donner un petit coup de main et de clavier lolllllll
A tous bonne journée  :bounce:  
 :)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 09:12:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème de fonctionnement EPSON stylus photo 810 avec VISTA

 

Sujets relatifs
Problème souris HP ZX5000Gros problème de config manettes FIFA 2009
Pouvez vous me conseillez sur une multifonction photoProblème de son - carte son externe
drole de problème avec clé usbProbleme d'imprimante hp officejet 7130.
[Résolu] Problème superbo 3 et fifa 2009 !Probleme cablage Altec 621
DD externe problèmeProbleme avec un switch KVM
Plus de sujets relatifs à : Problème de fonctionnement EPSON stylus photo 810 avec VISTA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR