Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème desktop wireless 1000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème desktop wireless 1000

n°271331
Gromeul
Posté le 09-03-2006 à 14:11:12  profilanswer
 

Bonjour!
Certaines fonctions "annexes" de ce clavier ne marchent pas (toutes les secondes fonctions des touches F1 à F12) et surtout:
je ne peux pas règler le volume avec les touches +/- dédiées au volume...alors que le bouton "Mute" fonctionne.
Ce problème vient de mon PC (1800+/512Mo/XPSP2 à jour et officiel) car l'ensemble fonctionne sur un autre ordinateur bien + vieux.
Le technicien Microsoft essaie de m'aider mais rien ne marche pour l'instant.
En parcourant certains forums, j'ai vu (et réussi) qu'il était possible de programmer ces touches en passant par la base de registre mais c'est loin d'être évident à faire (il me manque les intitulés exacts pour la clé comme la fonction "Nouveau" ou "Ouvrir" ).
Merci de prendre le temps de me répondre et de m'aider!

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 14:11:12  profilanswer
 

n°271447
Gromeul
Posté le 09-03-2006 à 20:59:28  profilanswer
 

Personne :cry: ?


Message édité par Gromeul le 09-03-2006 à 21:00:08
n°271582
Gromeul
Posté le 10-03-2006 à 16:27:27  profilanswer
 

Ca viendrait du service HID qui n'est pas activé bien qu'en automatique.Or, quand je veux l'activer c'est impossible, j'ai un message d'erreur.Comment faire?Merci!

n°271601
Gromeul
Posté le 10-03-2006 à 17:48:45  profilanswer
 

Ayé c'est résolu :D !Grâce à l'aide de Microsoft et de Google :lol: , j'ai trouvé la réponse.Ce qui a fonctionné apparemment est la désinstallation de tous les contrôleurs Usb, ré-installés au démarrage suivant et ça marche.
J'avais essayé le remplacement du fichier dans le registre en prenant celui d'un PC "sain", ça a fonctionné sur le coup mais pas au redémarrage suivant :/ ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème desktop wireless 1000

 

Sujets relatifs
probleme d'impression powerpointprobleme clavier bloqué dell L400 portable
probleme imprimante réseauProbleme TOUCHES - clavier Microsoft Wireless Multimedia Keyboard 1.0a
probleme souris ps2 MSI K8N neo2Problème roulette sur souris Logitech MX518
Probleme de son avec boitier TV externeprobleme avec logitech cordless rumblepad 2 USB
probleme quickcam pro 5000 avec msn messenger 
Plus de sujets relatifs à : Problème desktop wireless 1000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR