Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème d'affichage LG F900P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage LG F900P

n°271356
sami_630
Posté le 09-03-2006 à 16:05:59  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai trouvé quelques sujets qui parlent de problèmes rencontrés avec des LG F900P mais aucun ne traite de mon problème.
 
J'ai un LG F900P (CRT 19" ) qui m'a été preté par mon frère suite à une panne de mon ancien écran. Cet écran n'a pas servi depuis 1 an.
J'ai remarqué un défaut d'affichage qui fait mal aux yeux au bout de 10 minutes. En effet, ce problème est un peu difficile à expliquer mais je vais faire du mieux que je peux.
Chaque forme est representée deux fois. L'une étant normale et la deuxième qui est "transparente" et qui s'affiche 2 à 3mm à côté de la première. Exemple : Sur mon bureau, je regarde une icône, et bien je vois son contour deux fois, et le deuxième contour est 'transparent" mais il est génant. Mais le pire c'est si je dois lire un texte, je vois une lettre deux fois... et ca fait très mal aux yeux au bout d'un certain temps et ça donne une impression de flou.
 
J'ai essayé de changer la résolution --> Sans résultat
J'ai changé les fréquences --> Sans résultat
J'ai ouvert mon écran et j'ai bidouillé les potentiomètres(je sais pas si ça s'écrit comme ça) --> Sans résultat
 
Quelqu'un saurait-il comment rémeder à ce problème ?
 
PS: Le problème ne provient pas de ma carte graphique (Radeon X800) puisque ça fonctionne correctement sur d'autres écrans.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 16:05:59  profilanswer
 

n°271773
SaT-
Posté le 11-03-2006 à 12:23:05  profilanswer
 

Pas de garantie ?

n°271779
sami_630
Posté le 11-03-2006 à 12:40:37  profilanswer
 

SaT- a écrit :

Pas de garantie ?


 
Non, il n'est plus sous garantie.
Personne n'a de solution ?

n°273670
mistergun1
Posté le 19-03-2006 à 11:44:17  profilanswer
 

sami_630 a écrit :

Non, il n'est plus sous garantie.
Personne n'a de solution ?


 
 
moi jai un probleme avec mon ecran il fait des rayures qui descendes et qui monte :fou:  pourriez vous maidez plz ce serai vraiment sympa :wahoo:  
 
 
 
merci d'avance                       ps:la je sui vraiment dans la merde


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème d'affichage LG F900P

 

Sujets relatifs
Problème desktop wireless 1000probleme d'impression powerpoint
probleme clavier bloqué dell L400 portableHyundaï et affichage logo démarrage.
probleme imprimante réseauProbleme TOUCHES - clavier Microsoft Wireless Multimedia Keyboard 1.0a
probleme souris ps2 MSI K8N neo2Problème roulette sur souris Logitech MX518
Probleme de son avec boitier TV externeprobleme avec logitech cordless rumblepad 2 USB
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage LG F900P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR