Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB freeze le PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB freeze le PC

n°270999
sat24
Posté le 08-03-2006 à 12:05:07  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai été amener à résoudre un problème de freeze de PC dès qu'on connecte n'importe quel periphérique sur le port du PC.
Le PC est est Pentium 2.4 Ghz ,512 Mb de Ram installé sous Windows XP familiale. Il possède 2 ports USB à l'arrière et 2 ports devant.
En connectant des clés USB ou un lecteur MP3 le materiel est reconnu immédiatement.
Sous Explorer Windows (poste de travail) le disk amovible est ajouté. Mais dès qu'on clique dessus pour y accèder le PC freeze. On a le sablier qui s'affiche et rien d'autre. Je suis obligé d'éteindre la machine car je n'ai plus la main.
J'ai désinstallé le driver des ports USB . Au démarrage XP détecte de nouveau les ports USB et réinstalle le driver . Je pense à l'identique.
Quelqu'un a eu un problème similaire et qui pourra m'aider à le résoudre.
 
Merci pour toute votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 12:05:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB freeze le PC

 

Sujets relatifs
petite clé infrarouge, dangeureux pour les yeux?probleme avec logitech cordless rumblepad 2 USB
Le pc s'éteint quand je débranche l'imprimante USBWebcam - périphérique USB non reconnu...
Faire fonctionner le joystick Sidewinder FF 2 USB sous XP ?Plantages de explorer.exe lorsque je connecte ma clé USB
Logitech MX518 mais quel Clavier Hub USB avec ?HUB USB
lecteur disquettes USB 
Plus de sujets relatifs à : Clé USB freeze le PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR