Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Brother dcp115c probleme...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brother dcp115c probleme...

n°460284
noirdez74
Posté le 19-01-2008 à 14:21:27  profilanswer
 

bonjour, voila mon espece de Brother multi me pose probleme!
Elle me vide mes cartouches sans que j'imprime rien!
Je vous explique, chaque fois que je l'allume , hop elle se nettoie, donc consomme de l'encre, comme je scan plus que ce que j'imprime elle use mon encre.
Ensuite, quand je lance une impression meme si elle s'est deja nettoyer quand je l'ai allumé, hop elle se renettoye...
Je sais plus quoi faire là.
J'ai cherhcer dans les paramettres, j'ai lu tout le livre livré avec et je trouve pas comment regler cette put*** de fonction nettoyage, dsl du therme, mais là j'en ai ras le bol...
Tout aide seras la bienvenue!
et à ceux qui se dirait "bouh la veille multifonction", non je ne peu pas m'en racheter une autre j'economise pour me payer un nouveau telephone portable... :)
 

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 14:21:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Brother dcp115c probleme...

 

Sujets relatifs
Problème de transfert sur clef USBproblème lecteur de cartes
Probleme de driver Vista carte mere Asus K8V-MX VIA K8M800Problème Asus PG-221 : avis aux possesseurs
probleme affichage multimedia du volume de mon clavierProblème numérisation sur HP psc 750
probleme MX518 se fige =(Problème MX1000 blocage Vertical/Horizontal
probleme d'affichage de l'écranBrother... c'est bien ou pas bien ?
Plus de sujets relatifs à : Brother dcp115c probleme...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR