Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de transfert sur clef USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de transfert sur clef USB

n°460184
dlagon
Posté le 19-01-2008 à 02:49:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une clef USB 8 Go qui me pose un problème. Je voudrais transferer des données d'un poste à un autre, mais certains fichiers ne veulent pas se copier correctement. Plus précisement, les *.exe
Par exemple, je voudrais copier le setup du logiciel ClamWin d'un pc à un autre et ca ne marche pas. Je me retrouve avec un fichier de même taille pourtant, mais l'icone n'est plus le meme et l'executable ne se lance pas...
D'autre fichiers pourtant ne posent aucun problèmes.
Une personne aurait t'elle deja rencontré ce problème? si oui, je cherche la solution.
Meric d'avance et bonne continuation !  
 
Pour info, j'ai réalisé ces memes tests aec un Archos et j'arrive au meme résultat.
J'ai meme essayer de copier ces meme fichiers sur un autre PC et j'obtient toujours ce meme resultat...
 
 
Amicalement,
 DLagon.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 02:49:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de transfert sur clef USB

 

Sujets relatifs
problème lecteur de cartesProbleme de driver Vista carte mere Asus K8V-MX VIA K8M800
Problème Asus PG-221 : avis aux possesseursprobleme affichage multimedia du volume de mon clavier
Problème numérisation sur HP psc 750Imprimante USB sur port RJ 45, adaptateur
probleme MX518 se fige =(Problème MX1000 blocage Vertical/Horizontal
probleme d'affichage de l'écranproblème lecteur
Plus de sujets relatifs à : Problème de transfert sur clef USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR