Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème consommation epson CX3650

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème consommation epson CX3650

n°289233
aspire1520
Posté le 17-05-2006 à 19:48:02  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Mon imprimante epson CX3650 m'indique que je dois changer les 3 cartouches de couleur! Ce que je me met donc à faire jusqu'au moment où je m'aperçois que les cartouches actuellement dans mon imprimante (cartouches compatibles) sont encore à moitié pleine au moins!!
Je décide donc de télécharger le logiciel SSC utility en sachant les problèmes bien connus avec la gestion du niveau des cartouches d'encres chez epson! comme indiquer dans l'aide de SSC je coche l'option "enable the epson card monitor" (quelque chose comme ca) et je tente alors de réinitialiser mes cartouches à l'aide du logiciel il m'ouvre alors un message d'erreur : " for your printer model reset counters functions are provided for special purpose only, please use ink freezer functions instead"
je suis donc les instruction donné et je tente d'utiliser la fonction " ink freezer" , il m'ouvre alors un message d'erreur "this function isn't supported in current printer state"
j'essai donc les trois fonctions suivantes : new cartbridge installed ; restore values back ; store counters values; afin de voir si je peux obtenir un autre résultat que ce message d'erreur mais non tjs le meme message revient :"this function isn't supported in current printer state"
alors j'ai bien compri que ce message s'affichai car mon imprimante est bloquée puisque mes cartouches de couleur sont "vide" d'après epson, mais je ne sais pas comment réinitialiser tous ca pour pouvoir me servir de toute l'encre qu'il reste encore dans mes cartouche compatible!!
 
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 19:48:02  profilanswer
 

n°289394
joelarecha​rge
Posté le 18-05-2006 à 14:10:04  profilanswer
 

Ton pb est surprenant mais si tu veux utiliser les cartouches au maxi utilise un réinitialisateur de puce sa cout 10€ c'est inusable et ça marche sur toutes les epson moi j'en ai un qui à fait plus de 1000 réinit et il marche tjrs

n°291598
aspire1520
Posté le 28-05-2006 à 17:55:36  profilanswer
 

ok
où je peux trouver ce réinitialiserr de puce???
merciii

n°291622
jojo540
Posté le 28-05-2006 à 19:27:03  profilanswer
 

aspire1520 a écrit :

ok
où je peux trouver ce réinitialiserr de puce???
merciii


 
http://www.jrinkjet.fr/product_info.php?products_id=14
http://www.jrinkjet.co.uk/product.php?product_id=ZAPIT
Ca se vend en hyper, j'en ai vu au Leclerc.


Message édité par jojo540 le 28-05-2006 à 19:28:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème consommation epson CX3650

 

Sujets relatifs
prob install imprimante Epson D68Problème d'imprimante HP deskjet 3820
Besoin d'aide - Problème ecran noir(ecran neuf!)Probleme de taux de rafraicgussement AL2416W
Canon ip3000 problème : trop d'encreProbleme mise a jour avec Lecteur CD
problème belkin print serverProbleme Scanner avec Epson rx425
Mon Epson C86 imprime des feuilles blanches !! 
Plus de sujets relatifs à : Problème consommation epson CX3650


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR