Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'aide - Problème ecran noir(ecran neuf!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide - Problème ecran noir(ecran neuf!)

n°289110
the_phoeni​x2
Posté le 17-05-2006 à 12:24:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je me suis commandé un ecran 20" 4/3, le LG Flatron L2000C et je viens de le recevoir ce matin mais....j'ai un soucis
 
En fait je le branche, je l'allume est la, l'image apparait moins d'une demi seconde et hop ecran noir (mais l'ecran ne se met pas en veille...) alors j'eteind puis je rallume une nouvelle fois et encore pareille :/
 
Mais le plus bizarre c'est que par 2 fois il m'est arrivé que ca fonctionne et que l'ecran n'affiche pas d'ecran noir, j'ai méme eu le temps de jouer sauf qu'après j'ai eteind le pc et quand je l'ai rallumé et bien rebelote :(
 
Mais le truc c'est que la bref periode pendant laquelle l'ecran affiche bien mon bureau windows varie parfois ca peut durer 2 sec parfois il reste allumé(2fois il est resté allumé mais quand j'ai rebooté le pc ca m a fait la même chose...)
 
Que ce soit en VGA ou en DVI n'y change rien... :(
 
Vous en pensez quoi ? Defaut de l'ecran ?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 12:24:15  profilanswer
 

n°289140
marilyn054
Get U're Stomp ON !
Posté le 17-05-2006 à 14:25:53  profilanswer
 

Ti passage en garantie, si le phénomène est identique en VGA et DVI, que ton pc marche avec un autre écran y'a pas photo, c'est ton écran qui a une merde .

n°289146
McIntosh
Posté le 17-05-2006 à 14:37:38  profilanswer
 

Tu n'aurais pas changer d'autres piece du PC en meme temps ? Si oui essaie avec un autre ecran !

n°289156
the_phoeni​x2
Posté le 17-05-2006 à 15:06:07  profilanswer
 

Non je n'ai changé aucune pièce en même temps et de toute facon en rebranchant mon ecran 17" tout fonctionne correctement !
 
J'ai appelé le SAV LG, ils m'ont dit d'envoyer ma facture et ensuite on verrait pour une date d'echange à domicile donc la j'attends des nouvelles mais normalement tout devrait rentrer dans l'ordre :p
 
Mais c'est quand même bizare ce truc :p parce que en fait quand l'ecran devient noir, si je éteint puis rallume l'ecran l'image revient mais plus je le fais souvent, moins l'image reste lontps en revanche si j'eteins un peu avant de le reallumer, l'image reste plus lontps ! J'avais pensé à un problème de chauffe  
 
J'aurais quand même bien aimer savoir de quoi ca vient juste pour ma culture perso :D
 
PS : Sinon ca peut pas venir des drivers de la cg ou de l'ecran?
 
 
 
Edit : Je viens de mettre les 2 ecran en clone (le 17 sur le vga et le 20 sur le DVI) l'un à coté de l'autre et le 20 s'eteind alors que le 17 reste allumé....donc ya plus de doute ;)


Message édité par the_phoenix2 le 17-05-2006 à 15:30:19
n°289241
the_phoeni​x2
Posté le 17-05-2006 à 20:38:07  profilanswer
 

Bon bah j'ai trouvait, c'est un problème au niveau de l'eclairage, j'ai pointé une lampe torche sur l'ecran lorsque l'image disparait et la je vois mes icones et tout et tout...

n°289252
moofly
Posté le 17-05-2006 à 21:23:09  profilanswer
 

c'est un néon qui clignote  :D

n°289789
kakashi75
Posté le 20-05-2006 à 15:10:22  profilanswer
 

j'ai eu le meme problème sur le 1720b juste apres 1 mois d'utilisation, j'ai juste procédé à un echange standard avec la garantie. ça doit surement provenir d'un defaut de fabrication.

n°289888
the_phoeni​x2
Posté le 21-05-2006 à 08:44:03  profilanswer
 

Oui je pense ;)
 
Moi J'ai téléphoné à LG et...15 jours d'attente pour l'echange car ils ne l'ont pas en stock :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'aide - Problème ecran noir(ecran neuf!)

 

Sujets relatifs
Probleme de taux de rafraicgussement AL2416WCanon ip3000 problème : trop d'encre
Ecran Apple? Vous en pensez quoi?Probleme mise a jour avec Lecteur CD
Aide : Choix écran platEcran 19" Samsung = affichage jeu moyen
problème belkin print serverun cable dvi 18+1 M/M est compatible avec un ecran qui a dvi 24+1 ?
Probleme Scanner avec Epson rx425 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide - Problème ecran noir(ecran neuf!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR