Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme liaison commande numerique port com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme liaison commande numerique port com

n°834271
vincentmec​a
Posté le 23-07-2015 à 12:04:07  profilanswer
 

Bonjour,
j ai un problème avec une commande numérique (fraiseuse)elle est traitée comme imprimante,reliée a l ordi en port com,port série.
elle fonctionne simplement en installant une imprimante générique et en choisissant et configurant sont port.
elle ne recoit plus les fichiers que je lui envoi.
j ai eu reglé le probleme puis ça recommence.j avais reinstallé l imprimante entre autres.on a changé le cable également ainsi que la carte port série.
le probleme est survenu sans changement particulier.
j ai désactiver pare feu ,anti virus ,changé de port,changé les options d impression,comme "imprimer direct sur imprimante"...
dans le spooleur,j ai eu differente info,comme , document local de bas niveau quand ça fonctionnait pas,mais j ai eu aussi ce message quand ça fonctionnait...maintenant je n ai plus ce message ,le spool me dit que c'est imprimé et le numero de port apparait bien,on pourrait penser a un prob sur la commande numerique mais le constructeur me dis que ça ne ce peu pas sinon le problème ne serait pas aléatoire comme c'est le cas.donc voila je comprend plus grand chose la.
configuration:
windows xp sp3
une idée?
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 12:04:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme liaison commande numerique port com

 

Sujets relatifs
Problème écran qui ondule + s'éteint et s'allumeProblème Disque Dur Externe
Problème luminosité écran ordi portableProbleme de son avec G430
Problème d'impression avec mon imprimante 3DProblème de micro Razer
R9270X (neuve)Un des port DVI ne fonctionne pas.Problème d'affichage avec mon moniteur LCD samsung
Problème clic droit souris logitech G300Problème de son HDMI + audio in
Plus de sujets relatifs à : probleme liaison commande numerique port com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR