Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  R9270X (neuve)Un des port DVI ne fonctionne pas.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

R9270X (neuve)Un des port DVI ne fonctionne pas.

n°833397
spartan261​0
Posté le 15-07-2015 à 14:33:08  profilanswer
 

Bonjour , j'ai un soucie j'ai commandé samedis une r9 270x 2 Go de chez VTX3D pour remplacer ma 5870 HIS 1 GO .
Bref , j'ai recut la carte se midi et monter il y'a une heure ... sauf qu'il y'a un soucie avec un des ports .
Je vous explique : Je suis en triple screen ( depuis ma 5870 ) mes 3 écrans sont brancher en 2 en DVI et 1 en Display port . Le truc avec la R9 c'est que un des ports ne fonctionne tous simplement pas en effet en branchant que un écran il n'y a que un seul des deux portes qui fonctionne ... Et si jr banche un écran sur le dvi qui marche et l'autre sur le DP les deux écrans sont détectés . Alors que sur ma 5870 je brancher les 3 et hop direct détecter .
 
>>A votre il y'a un truc à activer ? ou ma carte à tous simplement un défaut ? si c'est le car le sav de RDC est pas trop chiant tous sa ?
 
Merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 14:33:08  profilanswer
 

n°833452
chtit
R-CB5
Posté le 16-07-2015 à 02:59:20  profilanswer
 

et si tu branche un seul ecran sur le DVI qui ne marche pas en triple screen, ce DVI là fonctionne ?  
 
si oui, c'est qu'il n'est pas HS ;)
 
 
et donc il faut juste aller voir dans catalyst si tu n'a pas un truc à regler sur l'affichage des 3 ecran pour qu'ils fonctionnent tous simplement ;)


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  R9270X (neuve)Un des port DVI ne fonctionne pas.

 

Sujets relatifs
Carte d'aquisition AGP vers port PCI-ExpressConnexion PC HDMI vers TV DVI avec GeForce9200 GS
Utilisation d'un écran externe par le port HDMI d'un portableEcran entrées DP&DVI <> PC sortie HMDI. Comment relier les 2?
Aucun signal (via port hdmi carte mère)Moniteur Display Port --> Carte graphique VGA
HDMI vers DVI + Audiodvi ou display port ?
Ecran qui ne fonctionne plusPORT USB NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT
Plus de sujets relatifs à : R9270X (neuve)Un des port DVI ne fonctionne pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR