Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme Freeze...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Freeze...

n°300724
Metal_Raid​en
Posté le 10-07-2006 à 16:20:58  profilanswer
 

Bonjour, suite à des Freezes qui rend le jeu Battlefield 2 INJOUABLE, je me doit de vous demander, silvousplait, quels sont les derniers drivers pour une sapphire radeon 9800 pro, ainsi que peut etre pour ma carte mere : une Asus A7N8X-X.
Je ne comprend pas bien, mais le jeu au debut est impécable mais au bout de 20 sec, lorsque je regarde sur un coté le jeu commence a rammer, puis le jeu ram tout cour, et il devien injouable, je ne sais pas exactement d'ou vient le probleme, mais je vous remerci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 16:20:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme Freeze...

 

Sujets relatifs
Probleme avec imprimante Hp officejet d135*** URGENT *** Problème installation Canon MP500
Problème avec mon disque dur externeproblème d'installation Hyundai Q90U
probleme ma manette thrustmasterProblème de couleur dans le coin (iiyama pro 452)
Problème vachement mais vachement bisarre sur ecran LCD !Problème résolution en sortie de Jeux
Problème d'affichage sur Inspiron 9200Probleme de freeze de webcam avec Internet.
Plus de sujets relatifs à : Probleme Freeze...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR