Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme canon lbp 800 en usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme canon lbp 800 en usb

n°248875
Gooketsu
Posté le 28-12-2005 à 23:51:24  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'ai une imprimante canon LBP 800 qui fonctionne très bien sous XP en port parrallelle, donc pas de probleme niveau des drivers.  
 
J'ai acheté un adaptateur port parallelle/usb, il est correctement reconnu dans le gestionnaire de peripherique donc pas de probleme de driver ici non plus
 
quand je le branche l'imprimante ne fonctionne pas, ca me dit que "l'imprimante est connectée à un port de type non prit en charge" , pourtant je selectionne bien le port usb dans les propriété de l'imprimante (j'ai essayé tout les autre ports aussi) et j'ai bien suivi les conseils de la notice d'installation.
 
comment faire pour regler ce probleme ? car j'aimerai pouvoir l'utiliser sur un VAIO mais il ne possede pas de port parallelle
 

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 23:51:24  profilanswer
 

n°248955
jojo540
Posté le 29-12-2005 à 10:42:48  profilanswer
 

Gooketsu a écrit :

J'ai acheté un adaptateur port parallelle/usb, il est correctement reconnu dans le gestionnaire de peripherique donc pas de probleme de driver ici non plus


 
Que l'adaptateur soit reconnu en tant que tel ok, mais vois-tu pour autant apparaître un port //?

n°249055
Gooketsu
Posté le 29-12-2005 à 14:06:19  profilanswer
 

oui un port se cree : "prise en charge d'impression usb"
 
quand je configure sur les autre port (USB001, DOT4001, DOT4002, port parallelle) ca me dit : "pas prit en charge"  
 
mais sur le port USB002, ca me dit : "port occupé, le port est utilisé par un autre periphérique". quand je clique sur imprimer une page de test, exporer plante.  
 
il y a juste la souris et l'imprimante branché en usb

n°249099
jojo540
Posté le 29-12-2005 à 15:26:23  profilanswer
 

C'est un port // que tu dois voir, car tu as un driver imprimante pour une imprimante //.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme canon lbp 800 en usb

 

Sujets relatifs
Problème clé mp3 sous xpproblème de couleur
Probleme avec webcam logitechfax : probleme d'envoi (laserjet 3030)
problème de lecteur de carte sd intégrébesoin de cd-labelprint pour canon i865
Problème avec scanner AGFA snapscan1236s et scanWiseProbleme USB2
probleme avec MagicTuneprobleme de détection de la webcam
Plus de sujets relatifs à : probleme canon lbp 800 en usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR