ToxicBang a écrit :
Hello tout le monde.
Voila, aujourd'hui j'ai reçus mon nouvelle écran ( Samsung 19" LCD - SyncMaster 913N - 8 ms ), je le branche tout content, pas de pixels morts pour l'instant c'est deja pas mal.
Alors je commence a le regler et je decide d'installer le logiciel magictune qui est fournit avec. Et la, le début de la misere.
Alors sa marche 30 sec et d'un coup sa bloque tout, je peux juste bouger la souris mais je peux plus rien faire avec le reste, meme pas afficher le gestionnaire des tâches. Alors en désinstallant/réinstallant plusieur fois magictune il s'avère que c'est bien lui le probleme.
Alors sa ne me dérange pas de configurer à l'ancienne mais le probleme c'est que maintenant quand j'appuie sur mes ptites touches pour régler la lumi etc ... à la place il me met juste un ptit message magictune a la place des options.
Alors hop on peut encore dire que sa dérange pas de rester avec les config d'origines ( quoique la sa devient chiant ) mais quand je lance certain jeux, comme FEAR ou rakion ou Age of empire 3 ... (mais pas counter-strike ) j'ai l'image décaller vers la gauche ce qui me laisse une belle bande noir a droite.
Voila, j'ai une ati radeon 9800 pro qui est censé etre compatible avec ( http://www.samsung.com/Products/Mo [...] ne_06s.htm ) Alors voila si quelqu'un a rencontrer le meme probleme ou pense avoir une solution de comment le résoudre sa serait vraiment sympas.
Voila ++ et bonne soirée/journée ps: Je sais pas trop si j'ai poster dans la bonne section, si non, est ce qu'un admin aurait l'aimabilité de le mettre la ou il faut ? )
|