Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme en mode brouillon sur une hp deskjet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme en mode brouillon sur une hp deskjet

n°153666
athanor2
Posté le 17-03-2005 à 23:37:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
lorsque je veux imprimer en mode brouillon (rapide) avec ma hp deskjet 815c , une feuille est prise dans le bac, entrainée dans le rouleau  puis ressort très rapidement à moitié, sans être imprimée et l'imprimante se met en erreur, voyant "insertion papier" clignotant. Ensuite, lors de l'appui de n'importe quelle touche l'imprimante s'eteind. Tout le reste fonctionne sauf le mode brouillon qui fait affoler l'imprimante. Je suis sous XP. Mon imprimante à environ 2 ans.
Quequ'un connait la solution ou une piste à suivre ?
 
merci d'avance,
patrick

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 23:37:02  profilanswer
 

n°153678
FILAMENT6
Posté le 18-03-2005 à 00:43:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
C'est peut être un problème de driver. Pour vous en assurer; en créer un nouveau, sans supprimer (dans un premier temps) celui que vous utilisez actuellement.
Sinon que donne l'impression d'une page de test de l'imprimante

n°154038
athanor2
Posté le 19-03-2005 à 02:57:56  profilanswer
 

hp me dit que le driver fourni avec XP est le bon et le dernier... la page de test est ok et tout fonctionne en mode normal ou supérieur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme en mode brouillon sur une hp deskjet

 

Sujets relatifs
probleme avec mon graveur dvd nec3520probleme ecran compaq 21 pouce
Probleme impression d'image PCL sur HP diffProblème de détection usb selon humeur
problème port jeuOnduleur + Prise anti-foudre = Problème ?
probleme imprimanteprobleme avec le fax de mon imprimante
Serveur d'impression / Mac / Deskjet ...15cm de portée le mulot !? Heu problème non?
Plus de sujets relatifs à : probleme en mode brouillon sur une hp deskjet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR