Bjr. il y a peu j'ai changé de cm par une asus a7n8x,en me contentant du chipset sonore de la carte.tout fonctionnait nickel jusqu'a que je désire me défoulé un peu en jouant à GTA vice city et pour bien en profité il faut une manette de jeu,ce que je possède et une prise midi pour la brancher...ce que ne possède pas la CM
. donc je réinstalle ma vieille carte son (muse xl) pour profiter de son port jeu. je désactive le chipset sonore dans le bios et j'installe les drivers,tout marche nickel sauf le port jeu. je vais dans le bios désactivé le port jeu et le port midi. ça ne marche toujours pas, j'ai toujours ce message:
"Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)
Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."
j'ai beau désinstallé et réinstallé les drivers NFORCE et les drivers du son,j'ai toujours un point d'exclamation sur un rond jaune à coté de port jeu !
j'ai fais une recherche ici pour voir si d'autre personnes avait eu le mème problème que moi, j'ai trouvé suivi les conseilles proposés mais pour moi problème non résolu.
ma config:
CM asus a7n8x - 2400xp - cg: fx 5200 - carte tv - cs hercule muse xl - win xp
j'ai fait une recherche via msinfo32 pour voir si il y a conflit:
on voit que le nforce et le controlleur hote apparaissent 2 fois. késako ?
merci pour votre aide.