Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme avec mon graveur dvd nec3520

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec mon graveur dvd nec3520

n°153584
chamakh
Posté le 17-03-2005 à 18:42:05  profilanswer
 

slt g un petit probleme avec un graveur dvd NEC3520 qe je vien dinstaler sur mon ordi je possedai dan ma tour un lecteu/graveur cd rom en maitre et un lecteur dvd en esclave g donc remplacer lecteur cd par mon nouvo graveur et apre ke g alume mon ordi il me dise dan le poste de travail LECTEUR CD ??!!! et je narive donc pa a graver d dvd je voudrai savoir comen je doi proceder pour pouvoir graver directement de dvd sur un dvd vierge san passe par lenrengistre sur mon ordi et savoir kel est la diference entre maitre et esclave svp et si possible si vou reponde a ce msg mexpliker precisement et non avec d abreviation informatike svp je ne mi conai pa tro lol  
 
merci bocou

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 18:42:05  profilanswer
 

n°153722
yak100
Posté le 18-03-2005 à 09:59:54  profilanswer
 

Salut,
 
En supposant, que tu as windows 2000 ou xp !!  
1. Desinstalle le periférique de ton ancien lecteur (ou bien de ton nouveau graveur )( tu cliques droit sur le poste de travaille, tu va ds propriété/puis onglet matériel/puis bouton /*gestionnaire de periferique et tu cherches le perif a enlever !!!
 
2. Maitre est plus rapide d'acces que esclave !! mais y a encore d'autre petite chose ....
 
3. Utilise DVD shrink ; c'est un programme gratuit et simple mais il y aura qd meme un fichier temporaire sur ton ordi ! sinon "nero smart "
 
voilà j'espere que ca ira !! a+  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme avec mon graveur dvd nec3520

 

Sujets relatifs
probleme ecran compaq 21 pouceProbleme impression d'image PCL sur HP diff
Problème de détection usb selon humeurproblème port jeu
Onduleur + Prise anti-foudre = Problème ?probleme imprimante
probleme avec le fax de mon imprimante15cm de portée le mulot !? Heu problème non?
Souris optique qui s'éteint, problème de carte mère?HP 5740 probleme , ca imprime une page test a chaque impression
Plus de sujets relatifs à : probleme avec mon graveur dvd nec3520


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR