Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème via USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème via USB

n°746186
fonzd
Posté le 26-09-2013 à 20:05:02  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je ne savais pas trop ou placer ce topic, étant donner que je pense qu'il ne s'agit pas d'un soucis commun.
 
En effet, lorsque je branche ma clé USB sur mon ordinateur, et que je décide donc une fois fini de "l'éjecter" et bien l'ordinateur ne reconnait pas que le périphérique viens d'être retirer, et crois donc que la clé USB est toujours présente.
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380218441-usbb.jpg
 
Comme vous pouvez le voir sur l'image, le texte et la clé sont toujours présente, alors qu'elle était belle et bien retirer de mon ordinateur.
 
Pas trop d'importance me direz-vous?
 
Et bien si justement, car à cause de cela, dès que j'ouvre le moindre fichier, mon ordinateur plante, ou plutôt fini par freez et je suis donc dans l'obligation de le redémarrer.
 
En plus du fait, que si je rebranche un périphérique USB quel qu'il soit, l'ordinateur ne le reconnais pas, je dois donc redémarrer pour ne plus avoir le soucis.
 
C'est malgré tout, très gênant comme soucis.
 
Je compte sur votre aide, qui je suis sur, sera précieuse !
 
Un grand merci d'avance,
 
Cordialement,
 
Fonzd

mood
Publicité
Posté le 26-09-2013 à 20:05:02  profilanswer
 

n°746187
fonzd
Posté le 26-09-2013 à 20:55:27  profilanswer
 

Tant de vues, si peu de réponses ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème via USB

 

Sujets relatifs
Problème port USB imprimante KyoceraProblème clef USB fat32
Problème USB-Imprimante-SourisProblème port USB/casque Vengeance 2000
Problème Baisse du volume casque USBProbleme de débit avec clef USB
Problème Clé USB Corsair Flash Voyager 32 Go 3.0Problème port Usb 2
Problème Micro sur Casque Siberia V2 Frost USBProblème Clé Usb (pas banal apparemment :))
Plus de sujets relatifs à : Problème via USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR