Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme d'alimentation ecran crt svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'alimentation ecran crt svp

n°295209
kepikotch
Posté le 13-06-2006 à 08:38:24  profilanswer
 

Salut a tous, voila j'ai recu un ecran commandé sur rueducommerce un hyundai imagequest q995 cathodique.
Le probleme est que j'ai recu une alimentation assez etrange et apres plusieurs recherches sur le net je me suis apercue que c'etait une prise anglaise a 3 broches comme ceci
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/86/G_plug.png/150px-G_plug.png
 
Donc impossible de la brancher evidemment, savez vous si c'est le meme voltage que les prises francaises ? si je branche une alimentation de pc est ce que ca ira ?
J'ai pas oser tester de peur de le griller si c'est pas la meme tension.
 
Dans le cas ou une alim francaise ne va pas qu'est ce que je peux faire apres ca ?  :??:  
J'ai tenter de contacter rueducommerce par mail et par telephone mais pas moyen de les avoir
 
Merci de votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 08:38:24  profilanswer
 

n°295236
bisounours
Posté le 13-06-2006 à 11:14:23  profilanswer
 

Salut,
 
aucun problème pour brancher un appareil anglais sur le secteur EDF si ce n'est la forme de la prise. En revanche ce n'est pas normal de ne pas avoir été prévenu de ce type d'incident avant même l'achat. A ta place je demanderai un échange standard ou bien le remboursement intégral de ce moniteur.


Message édité par bisounours le 13-06-2006 à 11:17:39
n°295267
kepikotch
Posté le 13-06-2006 à 14:05:34  profilanswer
 

Salut, je te remercie pour l'info, je testerais ce soir avec l'alim de mon ancienne ecran.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme d'alimentation ecran crt svp

 

Sujets relatifs
Ecran noir sur Acer AL1716Ecran CRT - Budget Maximum de 160€
Connecter un DVD de salon à un écran (SCART => VGA 15 broches)Problème Souris "ToucPad" pc portable Fujitsu
probleme hp psc 2355écran qui clignote
a t'on l'utilité d'un ecran LCD de moins de 8 ms ?EPSON DX 4850 ==> Probleme d'encre !
Problème de fusible sur alimentation de l'écran.probleme alimentation ecran crt
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'alimentation ecran crt svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR