Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [disque dur usb] freecom classc SL > probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[disque dur usb] freecom classc SL > probleme

n°294714
apo1
Posté le 10-06-2006 à 14:12:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un probleme avec un disque dur en usb  freecom classc SL de 250 Go... Il marchait bien etc mais maintenant, quand je le branche, j entends le bruit "tili" du periferique usb mais aucun disque ne s affiche ! Je suis allé voir dans le gestionnaire de peroferiques usb et il est bien noté le disque dur en question mais je ne peux y acceder d'aucune facon !  
 
NB: il est alimenté via une prise et un transfo / il marchait ya deux jours / j ai essayé sur 3 pc différents

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 14:12:30  profilanswer
 

n°294762
apo1
Posté le 10-06-2006 à 18:55:04  profilanswer
 

Alors quelques precisions, autant vous pourrez maider :  
Il est présent sous peripherique de stockage de masse usb > maxtor L250R0 usb device...
 
Quan je vais dans les details, il me dit (en clikant sur peupler) que c est un disque de base, sa capacité qui est egale a l espace non alloué et dans la liste des volumes, rien ne figure !  
 
HELP !!!!

n°295443
chihiro4
Posté le 14-06-2006 à 10:36:53  profilanswer
 

Ton problème est sûrement grave : ça ressemble à une perte de ta table de partition, soit de tout ce qu'il y a dans ton disque dur. Heureusement il y'a une solution à utiliser à tes risques et périls : tu boot depuis un CD type knoppix, tu lances l'outils Gpart, tu lis la doc (commande "man gpart" ), et tu te lances dans la récupération de ta table de partition. J'ai déjà sauvé une thèse comme ça ^^'

n°295445
chihiro4
Posté le 14-06-2006 à 10:40:11  profilanswer
 

Inutile de préciser que l'opération est hautement périlleuse : considère que ton disque est perdu et que c'est du bonus si tu peux récupérer tes données.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [disque dur usb] freecom classc SL > probleme

 

Sujets relatifs
probleme d'installation...Probleme usb
Probleme installation/reconnaissance webcam[RESOLU] Problème ouverture Canon MP800
Problème Toner HP LaserJet 6P grosse traces blanchesprobleme lecteur MP3 non reconnu en USB 2 ( zling slot pro fx)
Problème de détection de snapscan 1236sEst ce qu'un disque dur chauffe ???
Petit problème de dual screen avec les jeuxProblème avec ma carte instant TV cardbus, pas de chaîne...
Plus de sujets relatifs à : [disque dur usb] freecom classc SL > probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR