Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème avec une BJC-4400 (ne peut pas imprimer?!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec une BJC-4400 (ne peut pas imprimer?!)

n°145234
drix59
Posté le 23-02-2005 à 16:00:59  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une canon BJC 4400 qui a quelques années maintenant et dont je ne me suis pas servi depuis un moment.
Le problème survient lorsque je l'allume, elle se met en route, la cartouche se met au milieu et le voyant du milieu se met a clignoter vert, ce qui m'empeche d'imprimer du coups. Il me semble avoir fait une fausse manip avec il y a longtemps mais je ne sais plus laquelle exactement et il me semble que c'est pour cela qu'elle est restée au fond du placard, j'ai en plus perdu le manuel et j'aurai souhaiter la tester quand même avant d'acheter des cartouches neuves.
 
Quelqu'un saurait-il quoi faire pour résoudre le problème?
 
Merci pour votre aide, Ciao

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 16:00:59  profilanswer
 

n°145557
drix59
Posté le 24-02-2005 à 18:41:39  profilanswer
 

Bon.... un petit UP histoire de faire remonter mon post!  :bounce:  
 
Vraiment personne pour m'aider?!  :??:

n°145686
BaptX
Posté le 25-02-2005 à 00:17:56  profilanswer
 

Cherche sur le site de Canon, avec un peu de chance ils proposent la doc en ligne...


---------------
Feed-back
n°145875
drix59
Posté le 25-02-2005 à 16:29:16  profilanswer
 

BaptX a écrit :

Cherche sur le site de Canon, avec un peu de chance ils proposent la doc en ligne...


 
Je suis aller voir le site de canon, j'ai rien trouvé dans les parties en Francais et je suis tomber sur pas mal de trucs des trucs en anglais et rien non plus. Mais si je me rapelle bien, le manuel ne disait rien pour résoudre ce problème!  :(  
 
Il y aurait pas un expert des anciennes Canon dans le coin? lol


Message édité par drix59 le 25-02-2005 à 16:31:51
n°146020
Poyekhali
Posté le 25-02-2005 à 22:42:29  profilanswer
 

Si le voyant clignote, votre imprimante ne reconnnait pas les cartouches. Avant d'acheter une cartouche assurez vous que votre imprimante fonctionne normalement. Si vous avez une autre cartouche (même si elle est vide) fait un essaie avec cette cartouche. Si l'imprimante clignote toujours, probablement cela vient d'imprimante sinon les cartouches sont mort...


Message édité par Poyekhali le 25-02-2005 à 23:09:01

---------------
Redemarrez votre ordinateur, formatez le puis installez linux ca corrige tous.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème avec une BJC-4400 (ne peut pas imprimer?!)

 

Sujets relatifs
Problème inprimante avec port axis 1610Gros problème
re probleme camescope comme webcamprobleme epson stylus RX600 sur pc packard bell
Problème de fréquence trop élevée sur un LCD 17"Problème avec souris à del
Probleme imprimante stylus Epson CX3600Problème idiot de branchement d'APN (USB)
probleme drivers sur convertisseur usb sérieProbleme ecran LCD - plus le rouge
Plus de sujets relatifs à : Problème avec une BJC-4400 (ne peut pas imprimer?!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR