Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme epson stylus RX600 sur pc packard bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme epson stylus RX600 sur pc packard bell

n°145146
phil2141
sans
Posté le 23-02-2005 à 09:01:46  profilanswer
 

HELLO: je viens acheter se pc,il sort de l'emballage. je veut installer mon imprimante avec sont driver,l'installation se fait avec succés. mais une fois usb connecter aprés l'installation du CD.. impossible d'installer le pilote,alors je vait dans propriétés systeme/materiel/gestionnaire des périphériques ok,sauf qu'il y a un point d'intérogation jaune,accrocher d'un point exclamation jaune dans la catégorie autres périphériques je clic dessus propriétés, je réinstalle le pilote. l'utilisation du périphérique est activé. une fenêtre s'ouvre alors bienvenue dans l'assistant mise a jour du materiel, le CD est toujours dans la tour, je tente les 2 choix proposé,à la fin ça me dit impossible d'installer ce materiel.. pourtant l'installation  du cd est faite avec succés..  aider moi j'en ai marre installer/désinstaller le cd  merci   la configuration de mon pc est pourtant puissant. merci encore

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 09:01:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme epson stylus RX600 sur pc packard bell

 

Sujets relatifs
Problème de fréquence trop élevée sur un LCD 17"Problème avec souris à del
Probleme imprimante stylus Epson CX3600aidez moi sur une imprimante stylus 790
Problème idiot de branchement d'APN (USB)probleme drivers sur convertisseur usb série
Probleme ecran LCD - plus le rougeproblème de son
Plus de sujets relatifs à : probleme epson stylus RX600 sur pc packard bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR