Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme avec imprimante !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec imprimante !

n°339771
fnanard1
peace&love
Posté le 08-11-2006 à 22:31:08  profilanswer
 

salut a tous !
je vous ecris pour avoir votre opinion car j'ai un souci avec mon imprimante " hp psc 1200 series " , cela fait un bon moment que je ne m'en suis pas servi et l'autre jour je voulais faire une photocopie et là , probleme avec la cartouche d'encre noir,je sors les cratouche je les remets etc... mais rien a faire l'imprimante ne veut pas marcher ,or la cartouche couleur reste un peu plus de la moitier et la catouche noir un peu moin de la moitier ,je les ais secoué et de l'encre sort donc pas seche , seul bemole la date qui se trouve sur la cartouche est elle improtante car celle de la noir et perimé depuis juin esce pour cela qu'elle ne marche pas ( car au prix ou ca coute) !
merci

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 22:31:08  profilanswer
 

n°339786
jojo540
Posté le 08-11-2006 à 23:04:04  profilanswer
 

fnanard1 a écrit :

mais rien a faire l'imprimante ne veut pas marcher


 
Il se passe quoi exactement? elle prends une page qui ressort blanche ou alors tu as un msg d'erreur? si oui lequel?

n°339985
fnanard1
peace&love
Posté le 09-11-2006 à 16:01:57  profilanswer
 

l'imprimante ne meut prend aucune page ,quand  j'ai le voyant rouge qui clignote au niveau des verification des cartouches , et quand je veux imprimer j'ai un message d'erreure , un probleme est survenu avec la cartouche d'encre noire ,mais je ne vois d'ou cela peut venir!

n°340049
vg93
Posté le 09-11-2006 à 18:30:23  profilanswer
 

fnanard1 a écrit :

l'imprimante ne meut prend aucune page ,quand  j'ai le voyant rouge qui clignote au niveau des verification des cartouches , et quand je veux imprimer j'ai un message d'erreure , un probleme est survenu avec la cartouche d'encre noire,  mais je ne vois d'ou cela peut venir!


Salut à toi, y a t' il une puce sur ta cartouche ?? Car il est possible que HP ils prennent en compte la date de peremption!! Mais j' en suis pas sur,( ce n' est pas ma marque ), ou alors ils vérifient le débit d' encre et si c' est bouché, il y a problème cartouche. S' il y a une puce peut-être les contacts sont sales ? A+ ;)


---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100  Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N
n°340134
pititfilou​u
Posté le 09-11-2006 à 23:07:23  profilanswer
 

oui la date de la cartouche compte ....

n°340557
fnanard1
peace&love
Posté le 11-11-2006 à 08:30:29  profilanswer
 

merci a vous , de toute facon je crois que je n'ai pas le chois je viens d'en commander ( des cartouches ) normalement ca devrais fonctionner !( je l'espere)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme avec imprimante !

 

Sujets relatifs
probleme installation imprimante lexmark[résolu] problème imprimante MP500 non reconnue
pb d'impression avec mon imprimante HP 5940On a tous le même problème, quelle solution ? Labo/Imprimante ?
Problème de Fimware sur une imprimante Canon ip6000DProblème avec imprimante Lexmark Z12
problème cartouches imprimante stylus epson color 680Problème avec une imprimante partager dans le réseau
imprimante HP OfficeJet G85: problème d'alignement des têtesprobleme de marge avec imprimante brother laser
Plus de sujets relatifs à : probleme avec imprimante !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR