Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  port de l'imprimante non détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

port de l'imprimante non détecté

n°267779
haraad
Posté le 23-02-2006 à 18:10:32  profilanswer
 

j'essaye depuis hier de réinstaller ( suite à un prob avec winXP ) le pilote de mon imprimante canon ip5000.
J'ai essayé avec le cd livré mais cela n'a rien donné, j'ai récupèré le dernier pilote sur le site de cannon,
mais le prog d'installation n'arrive pas à détecté le port de l'imprimante. J'ai branché l'imprimante sur le un port
USB de mon PC, j'ai essayé également sur mon HUB USB mais sans résultat non plus. si je déconnecte l'imprimante
et la reconnecte, WINDOWS me signale au bout de 4 sec qu'un problème est survenu...
   à tout hasard j'ai installé le pilote pour USB 2.
  MERCI pour votre aide. :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 18:10:32  profilanswer
 

n°269251
haraad
Posté le 01-03-2006 à 13:21:48  profilanswer
 

[quotemsg=267779,1,241018]j'essaye depuis hier de réinstaller ( suite à un prob avec winXP ) le pilote de mon imprimante canon ip5000.
J'ai essayé avec le cd livré mais cela n'a rien donné, j'ai récupèré le dernier pilote sur le site de cannon,
mais le prog d'installation n'arrive pas à détecté le port de l'imprimante. J'ai branché l'imprimante sur le un port
USB de mon PC, j'ai essayé également sur mon HUB USB mais sans résultat non plus. si je déconnecte l'imprimante
et la reconnecte, WINDOWS me signale au bout de 4 sec qu'un problème est survenu...
   à tout hasard j'ai installé le pilote pour USB 2.
  MERCI pour votre aide. :wahoo:[/quotemsg
 
 
n'y à t-il rien à faire ? :ouch:  j'ai essayer encore et encore mais rien n'y fait mon imprimante n'est pas détectée lorsque je la
branche sur un port USB de mon PC. Aussi bien par le prog d'installation sur le CD ou il y'à le pilote canon que par
windows qui me signale qu'un problème est survenu avec mon nouveau matériel, ( au bout de 4 sec environ ).
dans gestionnaire de périphérique il n'y à nul point d'exclamation...
  merci.  :)  

n°269259
Aldin Mobi​le
C'est Faible
Posté le 01-03-2006 à 13:48:21  profilanswer
 

Mon chèr
j'ai peut être le même problème que toi avec mon hp laserjet 1010 mais chez moi, le gestionnaire des périphériques signale que le contôleur usb est manquant. Pour toi, je crois qu'il faut tenter de changer le cable usb et parallele que tu as utilisé. A côté de cela essaie de voir un peu la carte logique où se connecte le cable de données puis relance l'installation.

n°269339
haraad
Posté le 01-03-2006 à 17:52:53  profilanswer
 

j'ai finis par résoudre le prob, en passant par ajout de matériel,
win xp m'à installé " prise en charge de l'impression USB "...
maintenant tout marche impec, merci bill gates...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  port de l'imprimante non détecté

 

Sujets relatifs
Imprimante installé sur poste XP, installé en réseau sur win2003Imprimante pour CD / DVD
Port Replicator Acer / HP : Alimentation problématique ?Choix imprimante jet d'encre
Imprimante pour journalImprimante scanner WiFi
Meilleures Imprimante lasert couleur recto versoquelle imprimante multifonction pour 150€?!
problème port usb , plantage pcimprimante laser avec serveur d'impression
Plus de sujets relatifs à : port de l'imprimante non détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR