[quotemsg=267779,1,241018]j'essaye depuis hier de réinstaller ( suite à un prob avec winXP ) le pilote de mon imprimante canon ip5000.
J'ai essayé avec le cd livré mais cela n'a rien donné, j'ai récupèré le dernier pilote sur le site de cannon,
mais le prog d'installation n'arrive pas à détecté le port de l'imprimante. J'ai branché l'imprimante sur le un port
USB de mon PC, j'ai essayé également sur mon HUB USB mais sans résultat non plus. si je déconnecte l'imprimante
et la reconnecte, WINDOWS me signale au bout de 4 sec qu'un problème est survenu...
à tout hasard j'ai installé le pilote pour USB 2.
MERCI pour votre aide. [/quotemsg
n'y à t-il rien à faire ? j'ai essayer encore et encore mais rien n'y fait mon imprimante n'est pas détectée lorsque je la
branche sur un port USB de mon PC. Aussi bien par le prog d'installation sur le CD ou il y'à le pilote canon que par
windows qui me signale qu'un problème est survenu avec mon nouveau matériel, ( au bout de 4 sec environ ).
dans gestionnaire de périphérique il n'y à nul point d'exclamation...
merci.