Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante installé sur poste XP, installé en réseau sur win2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante installé sur poste XP, installé en réseau sur win2003

n°267685
kisi29
Posté le 23-02-2006 à 13:54:36  profilanswer
 

Bonjour, je sais cela peut paraitre bizare, mais j'ai une imprimante d'étiquette Eltron connecté sur un port série de mon poste win XP, elle est partagée. En local cela fonctionne très bien, sur un autre poste XP aussi très bien, mais depuis mon serveur 2003 cela ne fonctionne pas, je vois la file d'attente , le document s'envoie mais disparait je ne sais pas ou, aucune erreur. Ce n'est sûrement pas un problème de driver parce que j'utilise le mode text generic, donc xp-2003 la meme chose.
 
Est-ce que quelqu'un a une idée. Ce n'est non plus pas un problème de droit, (mon serveur est aussi controlleur de domaine) ce qui enlève ce problème.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 13:54:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante installé sur poste XP, installé en réseau sur win2003

 

Sujets relatifs
HP 3030 multifonction, cherche à utiliser le scanner en réseauImprimante pour CD / DVD
Choix imprimante jet d'encreImprimante pour journal
Imprimante scanner WiFiMeilleures Imprimante lasert couleur recto verso
quelle imprimante multifonction pour 150€?!imprimante laser avec serveur d'impression
Imprimante LaserJet 1020?probleme imprimante epson color 950
Plus de sujets relatifs à : Imprimante installé sur poste XP, installé en réseau sur win2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR