Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante laser avec serveur d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante laser avec serveur d'impression

n°266195
roxybrown
Posté le 17-02-2006 à 15:33:37  profilanswer
 

Slt à tous,  
est-ce-que quelqu'un à une imprimante lazer couleur avec un serveur d'impression sans fil? J'aimerai m'acheter une imprimante lazer couleur seulement vu que l'on a plusieurs ordi à la maison et on en a marre des fils qui traine de partout on aimerait s'acheter une imprimante avec serveur d'impression sans fil. Avez-vous des conseils (prix, marques etc) à me donner sur le sujet? Merci d'avance pour vos conseils éclairés

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 15:33:37  profilanswer
 

n°266864
BelZeth
Posté le 20-02-2006 à 15:24:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout dépend de tes volumes et de ton besoin(type d'édition...). Car le laser couleur de bonne qualité coute cher à l'achat. Et il faut alors amortir ce type de matos.
Pour info certains constructeurs ont des cartes réseaux internes avec wifi embarqué. ex HP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante laser avec serveur d'impression

 

Sujets relatifs
Imprimante LaserJet 1020?probleme imprimante epson color 950
Impression caractères bizarres...Imprimante laser A3
Blocage des impressions (Imprimante, LaserJet 2100 tn)camera avec serveur web+sortie RS232 pour modem RTC ..
camera avec serveur web+sortie RS232 pour modem RTC ..Mon imprimante imprime en chinois ???
Longeur d'impression limitée à 44"imprimante laser avec serveur d'impression
Plus de sujets relatifs à : imprimante laser avec serveur d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR