Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  PAs de noir sur MPC360 Canon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PAs de noir sur MPC360 Canon

n°421027
tibolafaut​e
Posté le 22-08-2007 à 02:00:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je possède une multifonction Canon MPC360.
 
Hier, lors d'une photocopie, je n'ai plus de noir. Alors je change de cartouche... rien
Comme d'habitude, je fais plusieurs nettoyages normaux et nettoyages approfondis (depuis le PC puis depuis l'imprimante directement)... rien la page reste blanche, jsute l'adresse mail en bleu s'affiche.
 
Je tente avec une autre cartouches... rien. Je fais les même manip... rien !
J'essaie avec une cartouche d'une autre marque.... rien rien rien !!!
 
J'ai même essayé avec la tête d'impression compatible de mon ancienne Canon (au placard dps 6 mois)... rien !
Dans l'emplacement cartouches, les t^tes d'impression couleurs de remplissent d'encre, mais la noire reste vide avec juste la petit grille métallique sans le moindre gramme d'encre...
 
Je ne sais plus trop quoi faire. Si quelqu'un a une idée. J'ai pensé à un problème électronique (la tête ne recevrai pas l'info)...
Je n'ai pas la moindre goutte... rien !
 
J'aime bien cette imprimante. Le problème n'est pas de changer la machine, mais d'en trouver une où, comme sur celle-là où les cartouches sont dispo à 1 ou 2 € chez LDLC.
 
Merci pour les conseils pour la faire refonctionner.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 02:00:17  profilanswer
 

n°422694
SLiM68
P2P - Power 2 the People
Posté le 27-08-2007 à 12:29:55  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur ma MP360 de Canon, la couleur marche impeq' mais impossible d'imprimer du noir, même après maints nettoyages des têtes et changements de cartouche...
Merci d'avance..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  PAs de noir sur MPC360 Canon

 

Sujets relatifs
fax laser Canon L 260 i[Pb Canon] i320 "tête absente", mpc200 "cart.incorrecte"
Installation impossible Canon Pixma MP150 sous Vista[Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007
Problème ecran noirDemande avis sur Canon LaserBase MF3220
Problemes de couleurs avec la Canon Pro 9000canon MP500, capot ouvert, et il ne l'est pas !!!!
Canon pixma IP 4400Impossible d'imprimer en noir et blanc car jaune manquant...
Plus de sujets relatifs à : PAs de noir sur MPC360 Canon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR